| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 16:21:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 16:21:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 16:37:20 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 16:51:06 ![]()
C'est difficile de raisonner en terme de "on" en fait, en fonction des categories les choses se sont modifiées différemment. Mais y'a des points objectifs ou il y a eu améliorations (acces au soin, aux etudes post bac, a la culture et aux loisirs, ....). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 16:53:18 |
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ce qui est normal si on compare le niveau intellectuel requis --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ms Patate |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:29:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les mauvais tu veux dire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
Macnigore |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ou alors des mauvais
Portable + socle et écran 23"; étonnant que vous soyez moins bien équipés! --------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le patronat rêve d y revenir... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
ça revient moins cher que les arrêts maladie liés à une mauvaise ergonomie du poste de travail --------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
clockover That's the life |
|
briseparpaing | Ca n a rien a voir avec du projet. |
blazkowicz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
blazkowicz |
ah bravo l'Heritage, d'un côté ils prennent en compte des trucs comme le respect de la propriété, liberté d'entreprendre et de l'autre ils mettent des mauvaises notes quand le droit du travail est trop développé ou pour les gouvernements qui ont trop de moyens sur leur site, en cliquant sur les US sur la carte du monde
donc pour les Etats-Unis c'est simple il faut réduire encore les dépenses publiques, taper sur la retraite et la sécu des vieux, supprimer l'assistance aux familles qui vivotent sous perfusion (un quart de la population). Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 14-03-2013 à 00:20:25 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le "c etait mieux avant" |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
Je ne connais pas assez bien le système d'aides US, surtout que ça change d'un Etat à un autre. Je ne parle pas d'être comme les pays que tu cites, mais au moins en avoir pour son argent (Scandinavie) ou bien avoir une économie plus libérale et tout aussi sociale (NZ, singap' pour le côté éco, on oubliera l politique hein Message édité par radioactif le 14-03-2013 à 08:15:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |