Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5388  5389  5390  ..  30513  30514  30515  30516  30517  30518
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°33551184
R1133
Posté le 08-03-2013 à 11:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnjohn7 a écrit :

Si ta femme cuisine, tu dois aussi avoir une idée du temps qu'il faut pour transformer des aliments en un excellent repas. ;)
Perso j'ai bien moins l'impression de me faire voler dans un restau à 200€ que dans certains restaus à 30€ ou on te sert du Metro micro-ondé.

Le dernier en date, d'ailleurs: un petit italien qui avait l'air fort honnête. Salade aux légumes de saison (février)= courgettes, aubergines, brocolis et haricots verts (le tout dégueulasse et clairement surgelé).  
je fais la remarque au serveur, il me dit que "le patron n'est pas là aujourd'hui". WTF? Et alors ?
Je prends un dessert, baba au rhum "maison", comme indiqué sur l'ardoise. Arrive une daube dont on voyait à 100m à la ronde qu'elle sortait d'une barquette.
Rebelote, le mec me dit qu'il n'y peut rien et que le "chef n'est pas là" :D Ni chef, ni patron  [:implosion du tibia]  
28e pour de la (grosse) merde. Au moins il m'a offert un Limoncello et un café :o mais je ne remettrai jamais les pieds là bas.

+1000

Je ne vais plus (sauf si c'est parce que tout le monde veut y aller) dans les restos a 30€ avec des cartes longues comme le bras.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 11:36:34  profilanswer

n°33551255
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-03-2013 à 11:41:31  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Il faut pas sous-estimé l'effet de conditionnement. Je veux dire si tu va dans un étoilé et que tu sais que tout le monde trouve ca génial après avoir lu des critiques, tu vas avoir un avis au minimum plus favorable voir trouver cela exceptionnel. Alors que si une personne cuisine un minimum avec des bons aliments elle peut retrouver le même niveau que dans les restos gastronomiques, mais la perception du prestige ne sera pas là donc tu auras l'impression que c'est moins goûteux.

On a pas aimé le Gabriel a bordeaux, à peu près 1 mois avant qu'il soit étoilé :o

Mais quand même, la cuisine gastro ça a quand même rien à voir avec ce qu'on cuisine à la maison, aussi bon que ce soit.  

C'est juste un autre monde (merveilleux :love:) :o

n°33551310
alleraille​urs
Posté le 08-03-2013 à 11:44:48  profilanswer

ex post a écrit :

chais pas si c'est général, mais j'ai un exemple récent dans la famille, @>80k€, pour faire plaisir à fifille et ne pas déroger aux canons du cercle d'amis.

80k.. là c'est quand même exceptionnel, c'est plus une question de vouloir, mais bien de pouvoir à ce niveau.

---------------
Mon feed
n°33551334
R1133
Posté le 08-03-2013 à 11:45:51  profilanswer

Ms Patate a écrit :

Il faut pas sous-estimé l'effet de conditionnement. Je veux dire si tu va dans un étoilé et que tu sais que tout le monde trouve ca génial après avoir lu des critiques, tu vas avoir un avis au minimum plus favorable voir trouver cela exceptionnel. Alors que si une personne cuisine un minimum avec des bons aliments elle peut retrouver le même niveau que dans les restos gastronomiques, mais la perception du prestige ne sera pas là donc tu auras l'impression que c'est moins goûteux.

bof, le fait de trouver génial un étoilé c'est ce qui arrive au début, mais après tu deviens de plus en plus difficile aussi a satisfaire...

La je dois me faire une dizaine d'étoilés par an (aussi bien 1, 2 ou 3), j'ai un regard quand même bien plus critique que les deux ou trois premières fois ou tout me semblait parfait.

n°33551387
R1133
Posté le 08-03-2013 à 11:48:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

80k.. là c'est quand même exceptionnel, c'est plus une question de vouloir, mais bien de pouvoir à ce niveau.

80K pour un mariage ça me semble astronomique (et idiot), mais bon c'est le même débat que pour les restos étoiles, les bagnoles ou les montres... chacun ses priorités...

n°33551458
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-03-2013 à 11:51:50  profilanswer

R1133 a écrit :

bof, le fait de trouver génial un étoilé c'est ce qui arrive au début, mais après tu deviens de plus en plus difficile aussi a satisfaire...

La je dois me faire une dizaine d'étoilés par an (aussi bien 1, 2 ou 3), j'ai un regard quand même bien plus critique que les deux ou trois premières fois ou tout me semblait parfait.

On s'habitue à tout faut croire, même au luxe.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33551509
R1133
Posté le 08-03-2013 à 11:54:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On s'habitue à tout faut croire, même au luxe.

Encore que, une fois j'ai voulu amener une copine dans un bon resto, mais c'est le genre de fille capricieuse qui mange pas de çi et pas de ça, donc elle a refusé, heureusement d'ailleurs car elle n'aurait probablement pas apprécié.

n°33551514
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-03-2013 à 11:55:00  profilanswer

R1133 a écrit :

Tu es surtout pas forcément fan de chaque type de cuisine.

Par exemple pour avoir essayé le resto de Marx, perso ça ne m'a fait ni chaud ni froid

En revanche chez Piège, c'est totalement mon style

(pour prendre des mecs connus)

n°33551516
Macnigore
Posté le 08-03-2013 à 11:55:07  profilanswer

On a été à un mariage à 100k€ l'année dernière, pas mon truc mais indéniablement un "évènement" mémorable.  

Un pote a été à un mariage Iranien/US à 1m$ en Turquie --> 500+ invités, un certain nombre de gens ont eu leur billet d'avion payé + Hotel de luxe, 4j de mariage, tous les déplacements sur place pris en charge, des mini évènements/journées organisés pour tout le monde, etc. Apparemment c'était assez incroyable.  

Sinon les bonus sont tombés... ça fait bien plaiz !

n°33551535
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-03-2013 à 11:56:21  profilanswer

j'ai fait un mariage il y a quelques mois... 1ere partie du mariage à.... l'opéra Garnier !

(Iranien des états unis aussi c'est marrant)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 11:56:21  profilanswer

n°33551544
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2013 à 11:56:57  profilanswer

et bientôt intéressement / participation mon petit mac :D

n°33551552
R1133
Posté le 08-03-2013 à 11:57:17  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Tu es surtout pas forcément fan de chaque type de cuisine.

Par exemple pour avoir essayé le resto de Marx, perso ça ne m'a fait ni chaud ni froid

En revanche chez Piège, c'est totalement mon style

(pour prendre des mecs connus)

y'a de ça aussi effectivement  :jap:

n°33551601
Macnigore
Posté le 08-03-2013 à 12:00:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

et bientôt intéressement / participation mon petit mac :D

Et dire que tout ça va partir en épargne  [:raztapeaupoulos]

n°33551654
Ms Patate
Posté le 08-03-2013 à 12:03:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

On a pas aimé le Gabriel a bordeaux, à peu près 1 mois avant qu'il soit étoilé :o

Mais quand même, la cuisine gastro ça a quand même rien à voir avec ce qu'on cuisine à la maison, aussi bon que ce soit.  

C'est juste un autre monde (merveilleux :love:) :o

C'est bien cela que je parles.

Quand tu vas dans ce restaurant, tu t'attends à du prestige, de la magie d'autant plus quand cette sortie est rarissime. Tu es conditionné avant (tu as lu des critiques et tu sais que le restaurant vaut le coup, c'est très rare chez une personne qui après avoir lu que des avis favorables soit négatif) et tu es conditionné pendant (le personnel est à ta disposition, le cadre est souvent sympa, la présentation est soignée, habillement chic, etc) ce qui va t'influence dans la réel perception du goût dans ton assiette. Un exemple, lors d'une soirée de mariage j'ai déjà vu des gens tellement conditionné par l'ambiance et la luminosité de salle que des aliments avaient été changés par rapport au menu et plusieurs ne se rendaient pas compte de la différence de goût avec des changements d'aliments pourtant majeurs (viande -> saumon) en ayant l'impression d'avoir mangé quelque chose qui en fait ne correspondait pas à ce qu'il y avait dans leur assiette.
C'est un peut extrême comme exemple, mais c'est pour te dire que la perception du goût peut varié selon l'environnement dans lequel tu es. Un peu comme si tu vois un événement comme l'accident d'une voiture, les versions des témoins peuvent fortement variés tout en étant sincères dans leur déclarations. La psychologie influence souvent plus nos sens sensoriels. ;)

n°33551664
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 08-03-2013 à 12:04:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

R1133 a écrit :

80K pour un mariage ça me semble astronomique (et idiot), mais bon c'est le même débat que pour les restos étoiles, les bagnoles ou les montres... chacun ses priorités...

Oui, en fait, faut pouvoir et vouloir.
J'ai laissé entendre aux miens que même si on pouvait, je n'étais pas disposé à cramer 240k ...pour la galerie.

n°33551685
alleraille​urs
Posté le 08-03-2013 à 12:05:18  profilanswer

Oui enfin j'irai pas jusqu'à dire que la ménagère de base peut faire de la cuisine gastronomique sauf qu'on la prend de haut...

---------------
Mon feed
n°33551698
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 12:06:04  answer

Lagoon57 a écrit :

Ben j'ai pas l'impression de dépenser une blinde pour 200€...

Je pars en voyages 4-5 fois par an et là oui je considère parce qu'on est autour de 10k euros en tout :o

Moi j'ai vraiment l'impression de depenser une blinde, si, mais c'est bien une partie du charme du truc en meme temps.

n°33551706
Macnigore
Posté le 08-03-2013 à 12:06:39  profilanswer

ex post a écrit :

Oui, en fait, faut pouvoir et vouloir.
J'ai laissé entendre aux miens que même si on pouvait, je n'étais pas disposé à cramer 240k ...pour la galerie.

+1000, je n'ai pas envie de me marier mais bon, avec les enfants là c'est vrai que c'est lourd pour ma copine de ne pas avoir le même nom que nos enfants.  

Ceci dit si mariage il y'a ce sera simple et payé par nous. Le mariage à 100k l'année dernière c'était payé à 100% par les parents, qui tiraient un peu la gueule mine de rien au mariage (surtout que pour l'un des deux mariés, il y'a 4 enfants dont 3 se sont mariés en 2011/2012  [:dovakor:4] )

n°33551767
lestat67se​l
:-)
Posté le 08-03-2013 à 12:11:36  profilanswer

Macnigore a écrit :

+1000, je n'ai pas envie de me marier mais bon, avec les enfants là c'est vrai que c'est lourd pour ma copine de ne pas avoir le même nom que nos enfants.  

Ceci dit si mariage il y'a ce sera simple et payé par nous. Le mariage à 100k l'année dernière c'était payé à 100% par les parents, qui tiraient un peu la gueule mine de rien au mariage (surtout que pour l'un des deux mariés, il y'a 4 enfants dont 3 se sont mariés en 2011/2012  [:dovakor:4] )

On peut donner les deux noms à ses enfants, faut pas être machiste borné :o

Edit: en fait il faut peut-être être à minima pacsé pour ça ? Je sais pas, on s'était pacsé pour des questions de simplicité, on ne voulait pas se marier non plus (tout le monde qui passe sur ma mutuel etc ..)
Mon fils porte nos deux noms. (et je trouve ça tout à fait normal, même si évidemment, à la prochain génération, il n'en restera sans doute qu'une seul des deux, mais perso la pérénité de mon nom de famille ne m'inquiète pas le moins du monde)

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 08-03-2013 à 12:15:10
n°33551823
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-03-2013 à 12:15:06  profilanswer

R1133 a écrit :

Encore que, une fois j'ai voulu amener une copine dans un bon resto, mais c'est le genre de fille capricieuse qui mange pas de çi et pas de ça, donc elle a refusé, heureusement d'ailleurs car elle n'aurait probablement pas apprécié.

Ça c'est parce qu'elle a pas goûté.  

Franchement y a pas mal de trucs que j'aime pas, mais dans un resto gastro, je crois qu'y a jamais rien que j'ai pas mangé.

n°33551831
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-03-2013 à 12:15:45  profilanswer

en meme temps les adultes qui aiment rien en bouffe, c'est lourd

gros manque d'éducation à mon sens

n°33551845
lestat67se​l
Posté le 08-03-2013 à 12:16:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

+1 Je suis "difficile", dans le sens qu'en me faisant à manger moi-même je ne mange pas de tout.
Mais si c'est préparé par quelqu'un d'autre, ou un menu donné, j'en mange quand même.

Après pour les trucs style tête de veau, cervelle ... je comprend tout à fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 08-03-2013 à 12:17:35
n°33551892
R1133
Posté le 08-03-2013 à 12:20:05  profilanswer

lestat67sel a écrit :

+1 Je suis "difficile", dans le sens qu'en me faisant à manger moi-même je ne mange pas de tout.
Mais si c'est préparé par quelqu'un d'autre, ou un menu donné, j'en mange quand même.

Après pour les trucs style tête de veau, cervelle ... je comprend tout à fait :o

ah ben j'ai bouffé de la tête de veau dans un étoilé... une tuerie... alors forcement l'assiette est mieux montée que si c'est tonton rené qui te fais ça a la maison, donc tu goûtes plus facilement.

n°33551926
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 12:22:57  answer

Johnjohn7 a écrit :

Non mais faut arrêter la légende tout droit sortie de chez tata ginette "ah la cuisine gastronomique, cette arnaque avec rien à manger dans une jolie assiette"  [:s3r3g:1]  
Je suis plus souvent sorti d'un restaurant gastro en ayant l'impression de m'être empiffré d'avoir mangé plus que de raison que le ventre creux.

[Mode dredi on] Après si ton kiff c'est d'enchainer trois assiettes de frites au buffet à volonté du Flunch, chacun son délire[/mode dredi off]

Non c'est surtout que je préfère la cuisine " familiale " en général.

Donc gros fan des fermes auberges et de tout ce genre de truc  :)  

Il n'y a pas si longtemps, on s'est fait une ferme auberge en Alsace, le truc perdu dans le fond d'une vallée : j'y ai mangé des rognons de veau qui étaient tout simplement  [:sir_knumskull]

Et pour accompagner le tout un petit vin d'Alsace vraiment pas dégueux...  

Je n'ose même pas parler du dessert, avec une bonne part de tarte faite maison bien entendu  :love:  

Résultat tu sors de là dedans en mode [:911gt3] et je crois que pour moi + ma compagne on a du payer dans les 70/80 € en tout et pour tout.

Le tout dans un cadre magnifique en plus  :love:  

Bon par contre le WE prochain c'est la foire aux têtes de veau à Rambervillers, donc si il y a des amateurs de bouffe à l'ancienne vous savez où me trouver [:coffe]

n°33551929
R1133
Posté le 08-03-2013 à 12:23:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça c'est parce qu'elle a pas goûté.  

Franchement y a pas mal de trucs que j'aime pas, mais dans un resto gastro, je crois qu'y a jamais rien que j'ai pas mangé.

Ouais enfin j'ai préféré pas insister, parce que après si c'est pour entendre dire "blablabla ton truc a XX€ franchement c'est abusé..."

mirzmirz a écrit :

+1

Le pire c'est la personne qui te dis j'aime pas le poisson, putain lolz que tu n'aimes pas la truite ou je ne sais quoi, je dis pas, mais ceux qui refusent catégoriquement de bouffer du poisson c'est completement dingue.

n°33551951
bigweep
Posté le 08-03-2013 à 12:24:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'ai un peu budgété pour le mariage dont j'aurais envie, ça tourne dans ces eaux-là. Après faut voir si c'est uniquement le mec qui paye tout, partage entre les deux époux, participation des parents.

Ca dépend si tu veux faire un truc extraordinaire pour te faire plaisir, c'est ce dont j'aurais envie.

n°33551962
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 12:25:35  answer

Bordel, ça coûte aussi cher un mariage ? [:tinostar]

n°33551971
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2013 à 12:26:26  profilanswer

quand on veut épater la galerie, oui  

mais objectivement ça sert à rien, comme les gosses quoi.

n°33551985
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-03-2013 à 12:27:27  profilanswer

R1133 a écrit :

+1

Le pire c'est la personne qui te dis j'aime pas le poisson, putain lolz que tu n'aimes pas la truite ou je ne sais quoi, je dis pas, mais ceux qui refusent catégoriquement de bouffer du poisson c'est completement dingue.

Ce sont justes des grosses feignasses qui ne veulent pas enlever les arêtes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 08-03-2013 à 12:28:07
n°33551999
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 12:28:30  answer

R1133 a écrit :

+1

Ben j'aime pas le poisson  :spamafote:

En revanche, je suis bien élevé et je mange absolument tout quand je suis a l'exterieur.

n°33552003
alleraille​urs
Posté le 08-03-2013 à 12:28:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

quand on veut épater la galerie, oui  

mais objectivement ça sert à rien, comme les gosses quoi.

Comme les gosses qui ne paient pas leur impôts?  :o

---------------
Mon feed
n°33552005
Lagoon57
Posté le 08-03-2013 à 12:28:48  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Ce sont justes des grosses feignasses qui ne veulent pas enlever les arrêtes  :o

Je suis assez réticent avec les trucs difficiles à manger aussi.

Je viens au resto c'est pas pour prendre un truc trop chiant à bouffer (des moules, des poissons avec arêtes, des crevettes pas décortiquées...)

n°33552019
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-03-2013 à 12:30:04  profilanswer

En théorie ça coûte rien en fait :o Par contre si tu veux faire la teuf, ça peut monter. Mais on peut aussi se marier sans se ruiner pour une vie entière :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33552050
lestat67se​l
Posté le 08-03-2013 à 12:32:15  profilanswer

Quel coins ? :D

Je préfère également ce genre de truc. Dans ma petite vallée natal, perdu au fond de la forêt il y a un établissement, qui fait bar à poivrot la semaine, et restau auberge le weekend.
La première fois que j'y ai mangé, c'était en semaine avec des copains: sur un coin de table, dans la même salle que les poivrots :o

Mais j'ai mangé le meilleur cordon bleu de toute ma vie :D. Pour évidemment pas grand chose.

Sinking a écrit :

En théorie ça coûte rien en fait :o Par contre si tu veux faire la teuf, ça peut monter. Mais on peut aussi se marier sans se ruiner pour une vie entière :d

Bah c'est sur que si habituellement avec tes potes, vos sorties typique sont restau étoilé @3 étoiles, tu vas forcément faire un mariage chicos.
Alors que si ce qui t'importe c'est juste d'être entouré de tes amis/ta famille pour ce jour un peu spécial, il y a un minimum certes(tu vas pas chercher des pizza à emporter non plus), mais ça restera très limité.

Ca dépend ce que ce jour signifie pour toi en fait. Si c'est le mode "princesse" avec calèche et tout .. c'est sur c'est mal barré.
Perso ça m'emmerderait plus qu'autre chose, même outre l'aspect financier.

Le meilleur mariage que j'ai fais devait être @5-6k: Apéro buffet en extérieur (bière, champ, amuse gueule), le repas me rappel plus du menu mais ça valait un bon ptit resto.
On s'est bien maré, il n'y avait pas de 'protocole' à respecter ou autre ..

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 08-03-2013 à 12:39:23
n°33552052
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 12:32:24  answer

Lagoon57 a écrit :

Je viens au resto c'est pas pour prendre un truc trop chiant à bouffer (des moules, des poissons avec arêtes, des crevettes pas décortiquées...)

+1 en général

Je me souviens d'un resto en Bretagne, avec l'assiette remplie de fruits de mers ( que je n'avais jamais vu auparavant pour la plupart  :whistle:  )

Résultat tu te bas avec tout ce bordel, tu ne sais même pas ce qui se mange ou pas dans le lot, et tu regardes ton voisin discrètement pour ne pas avaler une coquille et passer pour un guignol  :D  

n°33552054
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-03-2013 à 12:32:27  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

dans un vrai resto tu trouves pas de poisson où tu dois enlever les arêtes !

n°33552067
R1133
Posté le 08-03-2013 à 12:33:33  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Dans un étoilé en general ils t’évitent ces tracas... Apres tas quelques chefs qui sont un peu plus joueurs, et ils essayent de te faire participer un peu. (genre j'ai deja eu un plat a manger avec les doigts...)

Message cité 1 fois
Message édité par R1133 le 08-03-2013 à 12:34:12
n°33552100
Lagoon57
Posté le 08-03-2013 à 12:35:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

dans un vrai resto tu trouves pas de poisson où tu dois enlever les arêtes !

Je parlais en règle générale, effectivement j'ai rarement vu ce genre de choses dans de bons restos.

Mais le bistrot en bord de plage à Ajaccio qui te propose ses grillades de poisson, y a de l'arête :o

n°33552134
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 12:38:09  answer

lestat67sel a écrit :

Quel coins ? :D

Je préfère également ce genre de truc. Dans ma petite vallée natal, perdu au fond de la forêt il y a un établissement, qui fait bar à poivrot la semaine, et restau auberge le weekend.
La première fois que j'y ai mangé, c'était en semaine avec des copains: sur un coin de tables, dans la même salle que les poivrots :o

Mais j'ai mangé le meilleur cordon bleu de toute ma vie :D
Pour évidemment pas grand chose.

Je l'ai retrouvé c'est celle là :

http://www.tourisme-alsace.info/le [...] =228000092

En plus les proprio sont super accueillant, vraiment un très bon souvenir  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5388  5389  5390  ..  30513  30514  30515  30516  30517  30518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)