| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 02:36:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Assis de mon canapé je vois parfaitement Alcatraz est dans l'autre sens en fait, faudrait que je bouge mon canap et je sais pas si je le verrai assis (ca dependra d'ou). Je te fais un dessin très propre (je me suis d'ailleurs apercu que j'avais une fenêtre de + en fait) : Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 08-03-2013 à 03:04:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quel talent Comme quoi tu es plus doué avec Paint qu'avec un APN Sympa du coup Message édité par Youmoussa le 08-03-2013 à 03:09:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais sympa l'appart ou maison d'elfette quand meme Message édité par btbw03 le 08-03-2013 à 03:12:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ms Patate |
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 07:03:40 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
Ms Patate |
|
v4mpir3 Total mandingue | Pitié , pas les mariages --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mouais et avec quelle erreur ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je pensais qu'il parlait du fait que ça "monte vite" ... référence sexuelle ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
v4mpir3 Total mandingue | Pour en revenir a votre discussion sur les restaus, ca a l'air sympa les étoilés là, j'ai fait un 1* un jour avec ocpine ,on en a eu pour 150 a 2, c'est vrai que c'était bon.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | la grande soirée de mariage à whatmille euros, ça peut qu'être le résultat d'une pression sociale, assumée ou forcée |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
bigweep |
|
tracid | En moyenne je fais deux ou trois resto 3* par an.
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 08-03-2013 à 10:25:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 10:26:36 ![]()
|
Lagoon57 |
|
bigweep | Ok, je trouve ça cher quand même 10K€ par voyage (5K/pers. quoi) Ou alors tu parlais annuellement? Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 08-03-2013 à 10:30:42 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |