| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 21:04:30 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Halfsup | Je pensais la même chose, ensuite j'ai essayé deux étoilés dans un intervalle assez court (deux mois), pour les deux repas : passage dans une autre dimension par rapport à tous les resto déjà testés (plusieurs dizaines). Ca n'a clairement RIEN à voir en terme de goût, raffinement, présentation. Aujourd'hui j'essaye d'y aller 3 - 4 fois par an avec ma compagne, un vrai plaisir pour nous deux Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-03-2013 à 21:26:38 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pense qu"il y a quasi personne qui se fait ça une fois par mois.
|
blazkowicz |
|
R1133 |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 21:51:24 ![]() ![]() |
R1133 |
|
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 07-03-2013 à 21:58:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
rz1 Profil supprimé |
par contre
ca ca pique les yeux à 98% de la population Française. C'est juste un budget vacance pour beaucoup de famille ( 700-1000€) dont on parle la... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 07-03-2013 à 22:11:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
stephaneF | Lignac a une menu mets et vin à 185 € :
|
|
Ca c'est très sympa, les menus avec des "pairings" (je sais plus comment on dit, accord de vins à chaque plat quoi). edit: et ca rejoint ce que je disais pour la découverte à moindre cout : le menu midi est à 50 euros. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-03-2013 à 22:13:51 |
stephaneF |
R1133 |
R1133 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 07-03-2013 à 22:59:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 23:13:16 ![]() Quelle qualitaÿ cette discussion
|
Blackhawk8 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Le prix de ta montre en avatar ? ( j'y connais rien en montre ) Edit : burned par R1133 Message édité par Cirdan Sindar le 08-03-2013 à 00:01:03 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
gonc | Même le soir, y'a des menus à 50-60€ dans des étoilés (1 étoile). --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |