| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 09:38:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 09:46:04 ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Les salaires à Sydney et NYC sont bien supérieurs (x2) à ceux de Paris. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
blazkowicz | Intervenant? à part que là c'est privé alors faut peut-être voir les moeurs avec eux. pour la bouffe demande leur s'il y a un tarif personnels à la cantine et si tu peux l'avoir (et le droit de mettre la bouteille en plastique de 25cl de vin sur ton plateau - edit : 20cl, peut-être) Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 02-03-2013 à 10:30:29 |
r06 |
Vu ce qu'ils ont dit je pense oui... Message édité par r06 le 02-03-2013 à 10:47:30 |
allerailleurs |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 11:44:36 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu fais prostitué ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 12:00:30 ![]()
|
r06 |
Certes mais tu te rends compte que en 1 semaines de remplacement tu gagnes environ 5 ou 6 SMICs mensuel/2 fois le meilleur mois de BTW/un mois de prof donc de quoi vivre très très convenablement, sans même avoir besoin d'un job permanent.... Message édité par r06 le 02-03-2013 à 13:27:39 |
r06 |
Après ça me choque pas forcément hein et comme tu dis c'est l'offre et la demande, c'est juste que ces temps ci, on a souvent entendu les médecins se plaindre... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-03-2013 à 14:09:27 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 14:30:45 ![]()
Imaginons la fin du numérus clausus. Plus de médecins, un meilleur service et moins de dépassement d'honoraires grâce à la concurrence. L’inconvénient, c'est que leur salaires vont baisser. C'est tellement triste Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 14:35:49 |
r06 |
Mais il n'y a pas d'obligation légale d'avoir le titre d'ingénieur pour faire le travail d'un ingénieur...
Y a quand même eu pas mal de manif and co ces derniers mois... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-03-2013 à 14:36:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est courageux de répondre sérieusement vu l'argumentaire en face... --------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 14:58:47 ![]()
Le service est de mauvaise qualité, les médecins trop peu nombreux, il y trop de dépassement d’honoraires. Je pense sincèrement qu'un peu de concurrence dans ce secteur ne lui ferait pas de mal. Mais quand on voit la levée de boucliers quand on touche au statut de médecin, je me dit que c'est pas près de s'améliorer. Sinon pas de jalousie concernant le métier, j'avais plus de facilités à utiliser ma logique que ma mémoire pour réussir les concours. Je n'aurais pas pu faire médecine de toutes façons. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 15:06:40 |
allerailleurs | Je ne pense pas qu'augmenter légèrement le numerus clausus va mettre des médecins au chômage. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 02-03-2013 à 15:17:50 --------------- Mon feed |
R1133 | Ouais et nos études sont aussi payées par l'état Message édité par R1133 le 02-03-2013 à 15:19:56 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
Ms Patate |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Les médecins le retour .... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |