| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 19:00:34 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Symply16 |
Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 27-02-2013 à 19:53:39 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Btbw ne va finalement pas acheter
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 27-02-2013 à 23:20:42 |
R1133 | Il a pas de meubles dans son appart actuel ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
R1133 | Sinon si le marché se prend une bonne baisse dans la gueule, vu le prix de ton T3, tu risques de perdre quoi ? 10K€ ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est toi qui est venu nous en parler ici |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:24:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et je "me fait pas dessus", je pose les choses, à plat, passer l'envie "youpi je refais une sdb / cuisine et pièce HC, selon mes gouts" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-02-2013 à 23:29:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Rho c'était pour mettre un peu d'emphase |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
Message édité par chin jo le 27-02-2013 à 23:52:29 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai 7 jours qui ont commencé aujourd'hui |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chin jo | Tu as plus que 7 jours avec un refus de prêt --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rug |
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 28-02-2013 à 01:04:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et ce sera utile avec l'arrivée de Timéo Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-02-2013 à 01:21:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | me confonds pas avec dante, mon couple ne vis pas sous le meme toit déjà |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 | Btbw qui se rend compte que l'appart sera vide en dehors de sa penderie et de ses chaussures en croco |
lestat67sel :-) |
Message cité 3 fois Message édité par lestat67sel le 28-02-2013 à 08:35:52 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 28-02-2013 à 08:48:57 |
Lagoon57 |
|
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 28-02-2013 à 09:56:13 |
Amiral Fonzie Wow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah bon je suis fauché ? Ah oui on est sur Hfr, ne pas avoir d épargne c est être fauché |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |