| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Elle t'a fait un chocolat chaud pour te remonter le moral ? C'est beau d'être sauvé par les économies d'un fonctionnaire --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 01:19:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu non tout le contraire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une tracid du pauvre alors mais je parlais du chocolat chaud, j'ai eu le contraire Message édité par btbw03 le 27-02-2013 à 01:44:56 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Sinon, la recette d'un weekend prolongé très convenable : petit road trip San Diego - Palm Springs - LA sous 20°C en février. Regarder la cérémonie des Oscars sur Hollywood Bd, balader dans des décors de séries de TV dans les studios Warner, croiser un acteur de Big Bang Theory, visiter un Parc national, flâner sur la plage... Ca fait une bonne coupure à 1h de vol de la maison. Très convenable aussi la lounge Gold de Virgin America, open bar et buffet top. Je rajoute ca dans mes critères d'une vie convenable : ne pas attendre son avion avec la plèbe / Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 27-02-2013 à 02:07:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me dis que quand j achète un iphone, quelques part, y'a un pouilloniéme de centième qui permet à elfe de nous faire part de ses sorties |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Par contre maintenant ton crédit c est mort... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 06:18:01 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Qu est ce qui ne te plaisait pas en Allemagne? Normalement les winners libéraux du forum idolatrent ce pays. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bahhhh jv régler le soucis lundi, donc bon ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 27-02-2013 à 08:14:49 |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 | Tout ça pour finir avec des impôts majorés + comptes bloqués + frais de saisie |
lestat67sel :-) | MAIS .. habillé classe Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 27-02-2013 à 08:35:39 |
Lagoon57 | J'imagine la gueule du banquier qui a failli se faire niquer en lui proposant un prêt |
oui papa ah non ils m'ont tout de suite traité de voleur (enfin en l'insinuant) et que si je pouvais pas prouver ce que j’avançais, c'est que j'avais forcément tord .... donc bon ...
Moué le pb là, il est entre moi et les impots et lundi prochain, c'est fini Message édité par btbw03 le 27-02-2013 à 08:41:20 |
galak Revenez :( |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
galak Revenez :( | Tu reves, tu es fiché, et ton compte ne sera pas debloqué de suite de toute facon. Et meme les chinois du fbi vont zieuter les activités sur ton compte pdt un moment. Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-02-2013 à 08:53:07 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pik3 |
Professor |
|
Professor |
|
Heuuu j ai cru lire qu il y avait pas de fichage pour atd selon les sites bancaire |
Johnjohn7 | C'est pour ça qu'au Belgistan ils tapent directement à la source. En même temps, avec les taux orduriers qu'ils ont ils peuvent pas faire autrement sinon les trois quarts du pays seraient dans la situation de btbw...
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
T en fais pas Un ustream au pire |
Message édité par galak le 27-02-2013 à 08:58:11 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah y a pas le cas d un atd la, j avais maté déjà |
Non mais la je vais réellement prévoir Au pire je ferais cette solution tout les ans, le créancier, dans ce cas la est bcp plus cool pour les remboursements |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon sujet clos jusqu a lundi |
elfe_errant A consommer avec modération |
Avec tout ce que je raconte, je comprends encore mal qu'on puisse me qualifier de libéral Je suis pour la sortie de l'euro, la derniere fois je voulais que les médecins deviennent des fonctionnaires, je suis contre le mariage gay... Cherche la définition de libéral Dante |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |