| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : pour la majorité du topic, tu me sur-qualifie en me traitant de "commercial", déjà Message édité par btbw03 le 28-01-2013 à 22:37:53 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 22:37:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 22:37:32 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et après tu baves sur des paires de sneakers, normal |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mac qui parle de muscu |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est plus ma mutuelle qui m'a aidé avec ça que la secu |
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu n'as pas besoin de cours après ton taff, voyons, tu travailles pour la kommandantur, ça doit simplement te suffire
c'est des implants dont j'ai besoin là, avec mes 2 chicos que j'ai laissé tomber dans un etat pas toptop Message édité par btbw03 le 28-01-2013 à 22:58:45 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 22:58:00 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
A ton age ? Je suis bien content que la sécurité sociale française ne gaspille pas de l'argent pour toi Comme quoi, c'est bien fait. Message édité par Youmoussa le 28-01-2013 à 23:11:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah quand tu deteste/a peur du dentiste, que tu as entre 15 et 23 ans une hygiene dentaire pas top top, ça laisse des traces ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pourquoi une septicémie ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 23:19:02 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elles le sont maintenant |
mlon la frite c'est la fete |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah j'ai 2 gros trous à la place des dents, je vois pas comment ça pourrait encore poser problème |
Professor |
|
blazkowicz |
j'aurais pensé que des types qui font de la muscu, c'est parmi ceux qui ont le moins besoin de prendre des amphèts. quoique, si le rhinadvil est légal, est-ce qu'en prendre si on n'est pas enrhumé est légal ou pas? probablement légal. mais si ça passe sous ordonnance cela deviendrait-il illégal. et si on en prend 4. cette question de la légalité n'étant pas forcément la plus intéressante non plus. je trouve ça choquant, pour couper la faim il y a boire et manger. (ou.. attendre) je dis ça, les problématiques du type de 100 kilos j'en ai pas l'expérience personnelle. et tout ce que je dis là, ça vaut le papier sur lequel c'est écrit. mais je trouve bizarre de modifier sa faim (avec un truc qui a des effets cardiaques et nerveux) Message édité par blazkowicz le 28-01-2013 à 23:34:04 |
blazkowicz |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Tuxerman12 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 08:00:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 08:00:52 |
Lagoon57 |
Niveau dents, nickel, tout à 100% ou presque. Optique j'ai 90€ par verre + 300€ de monture. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 29-01-2013 à 08:09:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 08:12:06 ![]()
|
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 08:30:29 ![]() Ok merci pour ces précisions |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
blazkowicz |
|
Tuxerman12 |
|
blazkowicz |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |