| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 10:55:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:55:20 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
La production automobile pas en RP ? Ok ( Donc tu dis qu'il y a des postes qui ne sont qu'en province mais pas de postes qui ne sont qu'en IDF? avec ton exemple de la constructions de paquebot et d'avion ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 24-01-2013 à 10:59:35 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
Batou |
|
Professor |
|
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Mouais, si tu veux mon avis ( même si tu n'en veux pas ) : Dans les grosses structures, tu as un niveau ( hiérarchique, salaire, responsabilités ) que tu ne peux pas dépasser en n'étant pas sorti des bonnes écoles : niveau 3 Dans les petites structures, tu as un niveau ( hiérarchique, salaire, responsabilités ) que tu ne peux pas dépasser en n'étant pas impliqué personnellement ( financièrement et/ou en temps de travail et de disponibilité ) et en fonction des structures, ce niveau peut être équivalent au 3, 4, 5, 6 des grosses structures
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 24-01-2013 à 11:21:37 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:20:45 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Et puis en IDF on a le privilège d'avoir des Georgiens avec une tuberculose hyper résistante !
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
On a juste dit qu'il y a certains jobs qui n'existent qu'à Paris (et je suis bien placé pour le savoir). Après que tu t'en vexes pour une raison ou pour une autre (alors qu'il n'y a pas du tout à se vexer, et que oui, dans l'autre sens aussi certains jobs n'existent qu'en Province et pas à Paris) et que tu sortes tout un barratin plus ou moins à côté de la plaque est une chose, mais ça ne change pas qu'il y a certains jobs qui n'existent qu'à Paris Message cité 1 fois Message édité par Oski le 24-01-2013 à 11:42:07 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 11:41:45 ![]()
|
allerailleurs |
Franchement le débat stérile. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 24-01-2013 à 11:48:38 --------------- Mon feed |
Oski |
Oski |
Je doute que n'importe quel gus qui bosse chez AXA PE ou PAI ou autres trucs du genre est un quelconque problème à aller se trouver un poste dans un truc du genre de ce qu'a posté professor. Mais : Ce serait comme dire à quelqu'un "à quoi ça sert de bosser dans le cabinet du ministre à Paris, tu pourrais faire conseiller municipal en province dans la ville de ton choix, c'est pareil, dans les deux cas tu bosses dans l'administration sur des problématiques publiques"... Message édité par Oski le 24-01-2013 à 12:12:26 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 24-01-2013 à 12:01:17 |
sire deck |
|
Rui_ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourtant t'as plus de place depuis qu'il n'y à plus de vélos dedans --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
D'un côté avec l'A14 et l'A86, tu dois pouvoir trouver ça dans l'ouest a 30 min de la Défense. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
allerailleurs |
La même chose que toi, on peut trouver ce qu'on veut en province, ceux qui sont à Paris l'ont choisi. Tout est une question de choix. Moi suis un type somme toute médiocre et j'ai pas spécialement trouvé que j'avais le choix du poste dans les Ardennes par exemple pour les métiers que je visais avec mon pauvre petit diplôme... mais bon tu m'as ouvert les yeux, j'ai compris qu'en fait j'ai choisi et que j'étais paresseux, sinon j'aurai trouvé facilement un poste dans le 08 au lieu d'aller me faire chier en RP. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-01-2013 à 13:20:28 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Professor |
|
Lagoon57 |
Ces conditions idéales seront toujours là, on a largement de quoi se payer en location un T4 80m² si on veut à l'heure actuelle. On s'en branle juste complètement d'avoir plus grand et on y voit aucun interêt. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-01-2013 à 13:28:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |