| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 09:11:46 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | En "temps gagné" je voulais dire. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
<15 minutes portes à porte cay pas mal. Ce qui me prends le plus de temps dans les transports, c'est d'arriver à rentrer la voiture dans mon garage Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-01-2013 à 09:28:56 --------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Lagoon57 | 15 mins à pieds |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il grandit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 09:43:57 ![]() ![]() |
r06 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 24-01-2013 à 09:53:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 24-01-2013 à 09:59:04 |
Batou |
P'tain l'agression Je suis consultant chez un éditeur. Et clairement, je peux trouver du taf la ou je vis (vais vivre dans 2 mois, plus précisément) mais moins de choix moins bien payé et une évolution de carrière plus lente. Donc oui tu as raison 90% des entreprises ne sont pas a Paris, mais dans ma branche c'est a paris qu'il y a le plus de choix et les salaires les plus intéressants. Possible que je sois fainéant, mais tous ceux de ma promo qui sont restés la où ils ont fait leurs études ont pas mal ramé. |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
Ca dépends surtout de l'écart de salaire entre Paris et province. Il me semble que dans beaucoup de domaines priviligiés sur HFR (consultants, actuaires, trader EDIT: Confirmer par Oski juste au dessus... Message édité par r06 le 24-01-2013 à 10:39:28 |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- More GG, more skill |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Professor |
|
Batou |
Oui mais non, puisque je vais vivre en province et bosser a Paris. Et y'a pas que le salaire qui differe a Paris; le choix, l'interet des missions, la possibilite de changer plus facilement... 80% des mecs aui sont restes la ou on a fait nos etudes ont rame et/ou rament encore: quand tu trouve du boulot tu t'y accroche, do coup tu te tape les missions de merde, la mobilite sur toute une region et j'en passe... Ensuite, je suis d'accord avec toi fondamentalement, mon souhait a moyen/long terme est de vivre en province et d'y bosser aussi... si possible de chez moi
Merci Message édité par Batou le 24-01-2013 à 10:56:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 10:53:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 10:56:42 |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 10:55:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |