| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 11:30:48 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En vacances d'été faut venir chez moi en Grèce !
|
Phenom | Mais clairement, et avec 2 euros en poche tu passes 15 jours là-bas --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
galak Revenez :( |
|
mlon la frite c'est la fete | ça c'est gratuit, j'adore |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mlon la frite c'est la fete |
|
Phenom | Dr Lama est grec ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kaffeine Noisette |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 12:38:10 ![]() ![]() |
turtounet |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 12:51:22 ![]()
|
turtounet | Il a donné l'explication ici-même le 21/01/2013 à 11:43:34 Message édité par turtounet le 22-01-2013 à 12:54:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 12:55:05 ![]()
J'ai longtemps habité à 15 minutes des pistes, j'ai donc énormément skié étant jeune et après. Là, ca doit faire 15 ans que je suis pas allé en station, j'imagine que ça doit être devenu effarant niveau monde pendant les vacances, vu que déjà a l'époque c'était trop. Et vu qu'on est loin, j'ai pas envie de claquer une fortune pour une semaine de ski par an, tout ça pour qu'a la fin les gosses ne sachent de toutes façons pas skier correctement. On se fait en général 1 week end ski au Maroc dans l'hiver histoire qu'ils testent les patinettes, et voilà. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 12:55:48 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non c'est sur, mais chez nous c'est moins pire !
|
$temp |
Lorsque j'ai du changer mon aqua, j'ai décidé d'en prendre un plus grand. Le nouveau fait un volume de 120L, autrement dit, avec du gravier dedans, l'éclairage et le bordel à coté, je pense qu'il fait plus. On va dire un peu moins de 150kg (?). Et bien je l'ai mis sur un vieux meuble (Gautier certes) qui est en agglo, et ça tient très bien. Ceci après une étude murement réfléchie où j'ai observé de quoi sont faits les meubles proposés hors de prix avec les aquariums : quelques planches d'agglo (un peu plus épaisses que la normale certes), et basta. Donc honnêtement, quelque chose de pas cher qui peut supporter 45kg... J'ai envie de dire ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00095036/ (comme je ne dispose pas d'assez pour vivre convenablement Je me demande même si celle ci n'est pas suffisante : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80104268/ 45kg, ce n'est pas compliqué : demande toi juste si cette table s'effondrerait sous ton poids si tu restais assis dessus sans bouger pendant des jours. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 22-01-2013 à 13:37:09 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
$temp |
|
allerailleurs |
|
ynorsa | Combien faut il par mois pour vivre convenablement.. à Manhattan ?
|
r06 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il suffit de sortir de chez soi rouler décapote pour aller faire un tennis en short/tshirt en extérieur en Janvier, c'est convenable --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il a mis enceinte une nana rencontrée au Macumba et va se marier et s'installer avec elle dans la campagne toulousaine. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kaffeine Noisette | Il y a pas de net dans la campagne toulousaine? |
elfe_errant A consommer avec modération |
Lundi était férié, je rattrape C'est quoi le débat ?
Mais ce serait différent si j'étais proprio.
Effectivement, je voyage un peu comme ca Faut que mes vacances soit optimisées à mort, glandouiller m'intéresse pas (y'a le boulot pour ca Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-01-2013 à 19:51:41 |
elfe_errant A consommer avec modération |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |