Bof moi j'espère pouvoir donner à mes enfants les meilleurs études possibles en fonction de ce qu'ils veulent/peuvent faire, tout en leur assurant la jeunesse la plus dorée possible. En espérant qu'ils aient la possibilité de mieux réussir que moi. (la dessus je suis comme toi)
Mais si à 50/60 ans je suis très aisé, je continuerai à les faire en profiter de mes largesses sans soucis et je ferai tout pour qu'ils puissent avoir tous les pistons possibles et imaginables
Je changerai peut-être d'ici 5 ans/10 ans, 30 ans
Mais pour l'instant, pour moi mon enfant sera le mien jusqu'à ma mort, et tout ce qui est à moi, si cela peut l'aider, bah c'est comme si c'était à lui, c'est cliché de le dire, mais à cet instant c'est ce que je pense.
Je bosse pour m'assurer une vie sympa, les études pour mes enfants, une retraite sympa, juste un petit patrimoine histoire d'avoir un toit à vie, mais c'est tout, donc si j'ai plus, mes enfants ou à défaut, mes petits enfants en profiteront même avant mon décès.
Cela ne me dérange pas de donner une cuillère en platine à mes petits enfants à leur naissance (pour les enfants c'est un peu fichu vu mon positionnement actuellement
)
---------------
Mon feed