| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 21:24:57 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et les riches sont propres ? bravo --------------- marilou repose sous la neige |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 21:27:48 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui enfin, financierement je connais cassebrick qui se plaint , et le dimanche elle prend ses tatartes chez pralus ou ladurée Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-12-2012 à 21:34:44 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 21:33:59 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Ms Patate |
J'ai pas dis le contraire, au contraire j'argumentais contre le message de la page précédente où les riches votaient à droite et les pauvres votaient à gauche. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 30-12-2012 à 21:36:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 21:36:45 ![]()
|
Ms Patate |
nightbringer57 | Justement, le PS est "équilibré", le FN/FDG sont les partis des "perdants", de ceux qui ont du mal. L'UMP a une forte tendance à plaire aux gens aisés, qui se considèrent comme gagnants en l'état mais craignent peut-être pour leur futur. Bref, les FN est le parti "passéiste" (on va revenir aux vraies valeurs), l'UMP le parti "réactionnaire" (on va essayer de conserver nos valeurs), le PS le parti "progressiste" (on va faire évoluer doucement), le FdG le parti "révolutionnaire" (on va mettre les pieds dans la choucroute) (les guillemets ne sont pas là pour rien Rien de nouveau en soi Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 30-12-2012 à 21:40:37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HS --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 21:40:40 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
SINON comment avec 90% d'actif salairé on aurait encore des partis de droite ? [µ/marxk]
nightbringer57 |
|
Ms Patate | Encore une fois, on est pas obligé de voter en fonction du programme qui nous arrange le plus hein. C'est d'ailleurs le plus mauvais réflexe à avoir. |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 21:47:28 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
Ms Patate |
|
Ms Patate |
Comme l'UMP, le Modem, FG, PS,... Message édité par Ms Patate le 30-12-2012 à 21:50:37 |
blazkowicz |
Je vois en particulier que le coeur de cible du PS c'est la classe moyenne, i.e. bobos, foyers stables avec deux salaires, fonctionnaires plus ou moins élevés etc. En revanche, les jeunes, les exclus, les familles avec un SMIC (ou bien les 30h en CDD de monsieur plus les heures de femme de ménage de madame), et l'environnement et le tiers-monde, au PS ils en ont rien à foutre. Message édité par blazkowicz le 30-12-2012 à 22:04:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi les 6 gosses jouaient et chiaient sur le palier. Pourtant j'ai aucune envie de voter FN ou UMP Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2012 à 22:07:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 30-12-2012 à 22:11:36 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et dans l'ascenseur ? --------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'était pas systématique, mais c'est arrivé plus d'une fois. J'imagine que ca n'a pas du arriver souvent dans la vraie vie de Dante --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |