| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Mayway le SMIC +30 euros (**) pour être technicien d'exploitation/supervision/administration système (*) Oui, je sais que ce n'est pas optimisé, mais autant Orange reste le moins pire en téléphonie mobile, autant leurs Livebox sont des merdes finies. (**) Je fais 37 heures/semaines. Avec le SMIC de janvier 2013 à 9,43 € bruts et le même nombre d'heures par semaine, ça fait 1164 euros nets. Alors oui, je n'ai pas de mutuelle exorbitante à payer, c'est celle de l'entreprise, mais le fait que mon salaire est étalé sur 13 mois et les tickets restos m'emmerdent profondément. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 24-12-2012 à 15:04:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 15:01:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a TJ un truc a acheter
Message édité par btbw03 le 24-12-2012 à 15:06:24 |
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J ai TJ 14 ans dans ma tête Mais y a du mieux n empêche, des fois j ajouté des fringues au panier et finalement je l abandonne |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Tu vois que j ai changé ici Enfin j ai vampire aux fesses aussi |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | http://sites.orange.fr/shop/forfai [...] mi_zen.php
Lagoon57 |
|
Mobile + box pour 39e Mobile illimité + box pour 59e
|
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 15:15:29 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-12-2012 à 15:15:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour la bagnole je suis entièrement d accord C est bien pour ça que jai pas le permis |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Lagoon57 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Lagoon57 |
|
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bof suis un quasi fonctionnaire Je pense pas avoir a me faire du soucis niveau secu de l emploi |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a des fiscalistes ici ?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 15:34:54 ![]()
|
WRC80 |
|
R1133 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
R1133 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Bien entendu, ils s'étonnent de trouver personne
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 24-12-2012 à 17:01:55 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
R1133 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Y a TJ que 24h dans une journée --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Par contre pour l'évolution (et donc le pognon), on en reparlera --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je croyais que tu avais 2 propositions de taf dernièrement ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |