| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 20:24:39 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quelle blague... j'aimerai bien son détail de 85% d'impôts, je vois pas par quel miracle il aurait payé ça. |
padav | vu qu'il n'y a pas de plafonnement ou de bouclier fiscal cette année, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant |
R1133 |
Message cité 2 fois Message édité par R1133 le 16-12-2012 à 20:52:46 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 20:54:14 ![]() |
Rui_ |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
padav |
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 20:58:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 20:59:41 ![]()
Il y toutes sortes de mécanismes de plafonnements entre les différents impôts. Ca s'additionne pas simplement, surtout à ces niveaux-là de fortune/revenus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 21:00:20 |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 16-12-2012 à 21:10:25 |
padav |
alamanda |
Rui_ |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-12-2012 à 21:09:59 |
alamanda |
Professor |
|
R1133 |
|
Rui_ |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 16-12-2012 à 21:15:41 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
papillonnette | Moi j'ai compris qu'il jouait sur les mots.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
R1133 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alamanda |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah le pret etudiant |
alamanda |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 16-12-2012 à 21:50:11 |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai connu ça aussi dans ma jeunesse Notre salon ne fait que 30m² Mais t'inquiète, je ne veux pas ravir ta première place; juste en gagner 2/3 Message édité par EvilTyler le 17-12-2012 à 00:06:55 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous allez pas revenir sur votre branlette avec l'espace d'un appart/maison Message édité par btbw03 le 17-12-2012 à 00:09:11 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 17-12-2012 à 00:15:43 |
--------------- More GG, more skill |
Avoir besoin d'une cheminée c'est pas convenable Quelle région ? --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chauffer chez soi à 23° ?!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |