| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 16:52:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 | Je trouve quand même drôles les gens qui n'y croient pas. Demandez donc à radioactif, il était chez G.D.F il connaît les grilles Anyway : http://www.cgtenergieprovence.fr/a [...] 1337355446 Pour info la majoration résidentielle est minime, c'est un pourcentage qui varie de 24 à 25% selon la zone... Et pour deuxième info, les échelons 1 à 3 ne sont plus utilisés, on entre directement échelon 4 en JD. Message édité par Lagoon57 le 10-12-2012 à 18:36:59 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 17:01:06 ![]() De toute façon je te dis, un ingé qui va faire médecine c'est déjà surtout pour les meuf plus que le salaire |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 17:01:24 ![]() ![]() |
allerailleurs |
allerailleurs |
turtounet |
Tu discutes souvent salaires avec tes connaissances? Moi j'ai aucune idée de qui gagne quoi dans mon entourage... Message cité 4 fois Message édité par turtounet le 10-12-2012 à 17:05:23 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mlon la frite c'est la fete |
|
turtounet |
Ouais pluzun, ça doit être pour ça en fait |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-12-2012 à 17:09:01 |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 10-12-2012 à 17:15:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs | La génération de mes parents, parler salaire c'est assez tabou, c'est évoqué sans jamais vraiment avouer, avec un flou entre brut/net/hors primes/avec primes
turtounet |
giorkal |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 10-12-2012 à 17:28:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |