| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 22:13:49 ![]() ![]() |
chin jo |
Message édité par chin jo le 26-11-2012 à 22:37:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mon français doit s'appauvrir, je ne pensais pas qu'être en phase signifiait faire le contraire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Professor |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 06:08:29 ![]() ![]() |
tracid |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est parce que tu n as pas vu mon Asus tf700 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
galak Revenez :( |
|
zad38 | |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 09:09:56 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 09:14:48 ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 27-11-2012 à 09:15:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
galak Revenez :( |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ichh Come with us |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Pour autant, j'ai l'impression qu'on n'aura pas Augustine ni Jean-Edouard. --------------- Horse_man |
Phenom | Eddy ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
galak Revenez :( | Par contre, d'experience, ton tps de trajet ne va plus etre aussi convenable qu'avant avec des enfants |
Professor |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 27-11-2012 à 09:40:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lestat67sel :-) |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 09:56:42 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 09:58:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |