| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 20:50:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sinbadlemarin |
|
StefSamy VC FTW |
worldchange | La fonction publique européenne c'est quand même la grosse planque. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben oui et non : je paie la moitié d'une location chère qui lui plait à elle (à moi aussi, certes). J'ai payé une partie de l'équipement dedans. Dans ma situation, seul, j'aurai moins flambé. Message édité par Youmoussa le 28-05-2009 à 20:58:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 21:07:09 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 28-05-2009 à 22:00:25 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig | Je me moque du travail qu'elle fera et de son salaire. Par contre comme une bonne partie des rencontres se font dans le cadre des études ou du boulot, il y a de fortes chances qu'elle soit d'un niveau équivalent en poste et/ou rémunération.
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 28-05-2009 à 22:37:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Alekusu2 |
|
StefSamy VC FTW |
Alekusu2 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Euh. Je gagne pas énormément, mais vu la structure de mes dépenses, et celle de mademoiselle, on n'est pas prêt de faire un compte commun. --------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sadlig |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sadlig |
gonc |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, on a pas de compte commun parce que j'ai (eu, ça s'est arrangé avec l'état de mes finances) une gestion tellement erratique de mes finances elles-mêmes erratiques qu'il vaut mieux que mon compagnon ne se retrouve pas embringué dans mes ennuis bancaires Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 28-05-2009 à 23:06:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | Je ne trollais pas, je le pense sincèrement. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on a un compte commun pour le loyer, le bébé et les charges, mais pour le reste, on compte pas spécialement de toute façon --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |