| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
"Crasse", rien que ça. Je crois que tu sais pas ce que c'est, la crasse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 12:05:57 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 12:08:13 ![]()
|
a2co |
|
Spaune Cordialement |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou alors je prends pas de métro.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
a2co |
|
Vcnzo |
Message édité par Vcnzo le 06-08-2012 à 12:22:29 |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 12:24:57 ![]() ![]() |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back | En tout cas, pour des winners du capitalisme néo libéral, vous postez sec pour un lundi matin --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 12:35:41 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme quoi ça empêche rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Spaune Cordialement | On s'en tape |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'pense pas que t'aies ton mot à dire ici, mon mignon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Excellente addition à ce dialogue, radioactif. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
a2co |
a2co |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'homme libre... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 13:25:21 ![]() |
zad38 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Vcnzo |
Je pensais que vous aviez sexé pendant le week end ? |
Amiral Fonzie Wow | Justement Message édité par Amiral Fonzie le 06-08-2012 à 13:30:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, ça on l'avait déjà fait il y a quelques temps.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 13:56:03 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Budget prévisionnel à vue de nez : Revenus : 2350€ (net, impôts compris) Logement : 900€ Il doit encore me manquer quelques trucs je pense Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 06-08-2012 à 14:08:05 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Des loisirs, des fringues, des restos... 50€ de portable ça fait chier Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 06-08-2012 à 14:08:06 --------------- More GG, more skill |
timote8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |