| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
a2co | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 11:42:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 11:42:49 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 11:44:25 ![]()
|
Vcnzo |
|
Vcnzo |
|
nightbringer57 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est clair que des centaines d'effluves chimiques différentes dont la moitié qui ont vidé la moitié de leur flacon, c'est somptueusement divin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead | attention, appeau à trollage, mihi va enchaîner sur les pets de bactéries --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 11:51:12 ![]() ![]() |
a2co |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 11:52:59 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un étudiant a des goûts de merde en musique donc il va voir des petits groupes de métal-ska qui remplissent des salles communales à 5€ la place. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur une peau couverte de saloperies, probablement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Amiral Fonzie Wow |
On a passé l'âge de perdre du temps à écouter cette connerie qu'on appelle "musique".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
tiegodelavega |
|
Vcnzo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 11:57:45 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
radioactif Mighty mighty man | Et pas une seule goutte de sueur à vélo, il se branche directement sur le circuit de refroidissement qu'ila concocté. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead | Et on transpire beaucoup la nuit, donc en te levant tu n'es dejà plus propre.
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Braindead | Pour ce prix t'as 45 minutes de Madonna, ce n'est pas convenable.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bon sang on est lundi et le topic prend 3 pages à l'heure, vous bossez pas ? oO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Braindead |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Johnjohn7 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "immonde" carrément. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 12:05:03 ![]() Un Lundi qui commence bien |
"Crasse", rien que ça. Je crois que tu sais pas ce que c'est, la crasse.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |