| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:13:15 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:16:54 ![]()
|
DVDAI |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:21:39 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca choque toujours moins que Vegas puisque c'est PS est une sorte d'oasis. Et il faudrait pas confondre califonie du nord et du sud bourdel --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu feras gaffe a comment tu t'habilles --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:23:42 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:24:48 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as le droit de passer a la vodka apres --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 30-07-2012 à 15:34:11 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 15:36:03 ![]()
|
|
nightbringer57 | C'est pas très convenable |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu te poses la question après l'avoir acheté
LOL
Cay du mécanique pas cher Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 30-07-2012 à 16:08:16 --------------- More GG, more skill |
Message édité par phnatomass le 30-07-2012 à 16:17:28 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Amiral Fonzie Wow |
chronicle |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 16:54:14 ![]() Moi j'ai une casio édifice ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |