| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 12:05:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 12:06:26 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | encore faut il en acheter tous les jours |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 12:07:17 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sat45 ÉcouTeSA | Je faisais allusion à la baguette --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca dépend.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
k-nar Laqué. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 12:27:15 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Quand il n'y a plus rien à bouffer, on est content de trouver 1 ou 2 vers de terre --------------- Né pour briller |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'habite en montagne, la nourriture et l'eau sont naturelles, ne coûtent rien, et ne seraient pas utilisées autrement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un sujet qui reviens souvent ici
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 30-07-2012 à 12:56:51 --------------- Né pour briller |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | vivre convenablement, c'est partir en vacances samedi, revenir le 3 sept, et enchainer les trucs sympa durant tout le mois de sept : mariage sur 4j région d'aix en provence, festival de jazz au Maroc, WE découverte ville européenne ! Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 30-07-2012 à 13:07:17 |
galak Revenez :( |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Taliesim |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Et t'as pas honte d'étaler autant de mauvaise foi ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 13:40:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 13:45:44 ![]() J'ai mangé un de ses Rumsteck à midi ! |
Message cité 4 fois Message édité par Natopsi le 30-07-2012 à 13:50:09 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man | De lapin. (Gratuit). Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-07-2012 à 13:50:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 13:52:13 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu rigoles mais les pelouses bien vertes à Palm Springs par exemple ca m'a tjrs choqué
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
padav |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 30-07-2012 à 14:03:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 14:04:58 ![]()
|
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |