| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 09:31:24 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah c'est une garde chez Botanic que tu fais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce budget voiture de Dante .... Du grand n importe quoi |
zad38 | C'est plus que mes dépenses totales... Ca coûte cher de vivre à l'âge d'or de l'Occident... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et la ligne du loyer de madame ? |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 10:58:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 70€ d'assurances habitation alors que t'as rien de valeur chez toi, BPP ? Je paie même pas ça par an. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-07-2012 à 11:00:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comparé au risque, je trouve ça complètement abusé perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui j avais pas vu le 70€ alors que le mec à rien chez lui sûrement |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 28-07-2012 à 11:05:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais quoi, à neuf ? T'as rien !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Achete un kindle ça prendra moins de place Et tu crois que ton assurance va te rembourser les livres à leur valeur que tu donnes |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donne un des derniers titres que t'as achetés, je suis curieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ferme les yeux, btbw ! Ferme les yeux ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 11:14:19 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
zad38 | Et dès la moitié du bouquin on se doute que le coupable c'est pas celui auquel on pensait au début mais l'autre. |
briseparpaing | J'viens de faire une commande Amazon:
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | T'es chiant, je l'ai pas fini ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 28-07-2012 à 12:05:02 --------------- Né pour briller |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 28-07-2012 à 12:26:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'pense pas qu'ameli connaisse le droit allemand. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Dans certains pays, les femmes cachent leur grossesse pour ne pas perdre leur emploi, elles partent 1h ou 2 le temps d'accoucher et reviennent à leur poste comme si de rien n'était. Et souvent ce sont des postes physiques d'ouvrières. En France, rares sont les femmes qui ne partent pas en congé pathologique bien avant le congé maternité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et par leurs impôts aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Message édité par MantaFahrer le 28-07-2012 à 13:04:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |