| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je croyais que j étais au top dans ton échelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 21:35:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu l'es clairement pas si tu sais pas reconnaître quand un post ne t'est pas destiné ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai fait 60h00 cette semaine et je bosse encore tout le weekend de chez moi, je suis claque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 60h de présence/veille, quel exploit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Même pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
nightbringer57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
D'ou l'invention de Edith_ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 23:17:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est un truc que seuls les mecs qui vivent pas convenablement connaissent. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est quoi cette histoire de 48h maximum ? |
nightbringer57 | Je savais pour les 11h de repos consécutives mais pas pour les autres restrictions.
|
Bbelgarion :o |
|
chronicle |
Audit? |
nightbringer57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bbelgarion :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est parce qu'ils le veulent bien. Qu'ils ne se plaignent pas !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chronicle |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 09:20:26 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gonc |
Message édité par gonc le 14-07-2012 à 12:17:00 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Johnjohn7 |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 12:29:56 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | N'oublie pas que si les salaires augmentent, tout le reste augmente aussi. (et pas forcément dans les mêmes proportions) |
Johnjohn7 |
|
nightbringer57 |
Les salariés ayant conclu une convention de forfait en jours ne sont pas soumis aux dispositions relatives : 1° A la durée légale hebdomadaire prévue à l'article L. 3121-10 ; 2° A la durée quotidienne maximale de travail prévue à l'article L. 3121-34 ; 3° Aux durées hebdomadaires maximales de travail prévues au premier alinéa de l'article L. 3121-35 et aux premier et deuxième alinéas de l'article L. 3121-36. Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 14-07-2012 à 13:50:16 |
nightbringer57 | ça dépend, si tu ne vivais pas en région parisienne tu pourrais largement économiser 200€/mois rien qu'avec la différence de loyer |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas besoin d'épargner |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 14-07-2012 à 13:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |