| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Tu as raison, la fete pourrait etre gachee --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 17:13:49 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Johnjohn7 |
|
nightbringer57 |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 20-06-2012 à 17:16:48 |
Phenom | J'ai bien fait une propal mais visiblement les intéressés sont absents --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Silk Canard Laqué |
|
devotion42 |
Woona |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 17:18:04 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 20-06-2012 à 17:20:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-06-2012 à 17:20:59 |
Tolor Mais heu... |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-06-2012 à 17:21:02 |
nightbringer57 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Chacun fait comme il veut. Tu fais l'apologie des cadeaux, c'est pour te donner un frisson 2x par an en faisant qqch d'imprevu? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre ca faisait 3 mois qu'on se connaissait /bugbreeder --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je suis en dollars déjà, soit 3.9€.
Non mais arrêtons, pour remerciement + invit t'as dejà mini 2$ de timbres par personne. Tu les portes toi même les lettres pour éviter les frais ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-06-2012 à 17:25:02 |
ema nymton |
Silk Canard Laqué | L'excuse en bois pour pas répondre |
devotion42 | Pour ma part, sur un mariage :
--------------- http://www.pixophil.fr |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
nightbringer57 | ema |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tes vrais amis viennent pas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par galak le 20-06-2012 à 17:28:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ema nymton |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Woona |
|
Braindead |
C'est ton budget bouffe qui parait un peu gros. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 20-06-2012 à 17:33:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |