| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 13:41:50 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Lucky Lurke |
|
|
|
elfe_errant A consommer avec modération | HFR, ou comment faire passer son handicap social pour un mode de vie anticonformiste |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 13:47:43 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
FRACTAL |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 20-06-2012 à 13:51:11 |
|
Je comprends pas bien pourquoi on inviterait pas tous les gens que l'on apprécie si on a les moyens de le faire... Vous avez souvent d'autres occasions de les réunir ? Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 20-06-2012 à 13:54:23 |
Amiral Fonzie Wow |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-06-2012 à 14:01:38 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Amiral Fonzie Wow |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Sankaz |
|
Sankaz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 14:14:48 ![]()
C'est déjà arrivé que quelqu'un en vienne aux mains avec toi en kimouss ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 14:15:09 |
Grumms Aimé de tous |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
|
Grumms Aimé de tous |
Sur le papier, j'ai + envie de faire partager mon mariage que mon cancer ou l'achat de mon nouveau frigo avec mes proches, mais ca doit être parce que je suis un dangereux conformiste. Ces conventions sociales, vraiment... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-06-2012 à 14:46:13 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |