| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 12:13:24 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gurv4n |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( |
|
|
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 12:17:48 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
|
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le caméraman je trouve ça too much à mort. Du coup je plus je suis sûre que t'es vachement moins naturel en plus. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais pourquoi vous voulez que ça soit grandiose un mariagr sérieusement ? Ah... parce que " c est le plus beau jour de votre vie" |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-06-2012 à 12:34:33 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
cartemere |
|
Bah je pense qu'avec 80€ par personne tu sous estimes quand même un peu les boissons amha. Compte juste une demi bouteille de champ par personne (ca va vite) et t'en as déjà pour une 15aine d'euros par tête. Et on a pas parlé du vin et des apéros. Après même sans ca, salle + robe + costard + musique + photographe + bagues + décos + fleurs + dragées/lettres +anim pour les gosses + nuit de noces pour 8k€, ca me parait tendu. Je pense qu'on arrive à 30K plus vite qu'on ne le croit... Tu rajoutes un poil sur certains budget pour avoir un truc un peu plus "luxieux" (chateau par exemple), t'arrives aux 50k$ sans non plus avoir un mariage royal Message édité par elfe_errant le 20-06-2012 à 12:38:23 |
|
Message édité par vitalesper le 20-06-2012 à 12:46:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elfe ça va te servir a quoi franchement ? Uniquement du paraître ....et on me dit superficiel .... c est bien pire la |
Professor |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Professor |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Atropos Peace Love Death Metal |