Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4137  4138  4139  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30482477
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-06-2012 à 09:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont déserté cette non-science, ou bien deviennent médecins en apportant un peu de leur supériorité :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 09:34:10  profilanswer

n°30482486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-06-2012 à 09:35:54  profilanswer

Oh bordel le salaire des stagiaires infirmiers, c'est aussi drôle que celui des externes de médecine :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 04-06-2012 à 09:36:05

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30482546
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-06-2012 à 09:44:49  profilanswer

Bof, externe, si c'est pour apprendre ton boulot, ça m'aurait pas derangé d'être payée ce prix la. La ou ça gonfle, c'est quand t'es payé ce prix la mais pour faire tout sauf l'apprentissage de ton boulot : brancardier, secrétaire, etc...

Sinon, j'ai commencé des gardes seniorisées, c'est plus convenable d'être payé 200€ la nuit au lieu de 100€ :o

n°30482607
gonc
Posté le 04-06-2012 à 09:51:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Oh bordel le salaire des stagiaires infirmiers, c'est aussi drôle que celui des externes de médecine :D

L'indemnité de stage pour les inf me choque pas tant que ça. On est en formation, on exerce pas un métier, on est pas là pour remplacer un arrêt maladie (normalement). Il y en aurait pas, ça ne me choquerait pas non plus.  

Pour le salaire dans le privé, c'est la même chose en moyenne, après il y a des structures qui sont plus avantageuse que le public. Le centre Paul Strauss à Strasbourg par exemple, j'ai une amie qui a travaillé là bas 2ans en chimiothérapie hôpital de jour. Aucun week end, aucun jour férié, horaire de journée (7h-16h / 8h-17h / 9h-18 ou 10h-19h, ils travaillent en 9h mais semaine de 35h, donc pas mal de RTT (semaine de 4jours). Elle avait 1680€/mois pour le premier salaire où moi j'avais 1550€ avec 2 week end dans mon CHU.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°30482788
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 10:10:38  answer

Black_Jack a écrit :

Médecin > bac+ 10 (ont parle bien de docteurs)

Où sont les ingés dans cette affaire [:transparency]

1) les médecins sont des faux docteurs :o
2) il y a pas mal d'ingé qui se recycle en médecine (admission en 3 année avec entretiens) car ça paye bien plus de soigne des grippes que de construire des avions ou des IRM...
J'ai eu un débat avec mes vieux sur le salaire des médecins, avec ma mère qui me sors "26e la consult c'est vraiment le minimum"  :heink:  
Tu parles...les gars sont payé 70k l'année par la sécu quand un chercheur fait 2ke/mois... merci le lobby médical...  :lol:
Les syndicat de médecins passent leurs temps à venir chialer qu'ils sont pas assez payez alors que quasiment aucun autre métier n'est payé autant à niveau d'étude égale et qu'en plus c'est le publique qui régale (sécu) ... bref :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 10:14:16
n°30482845
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-06-2012 à 10:16:45  profilanswer

Effectivement, mais cette "supériorité" des médecins est tellement ancrée dans l'inconscient des gens qu'on peut lire des conneries du type "une infirmière payé 2000? alors le médecin devrait toucher combien? 30 000???".

Cette profession fait depuis la création de la république un lobbying immense auprès des politiques, et ensuite, du haut de leurs hautes études, ont des arguments de marchand de poisson ("si vous êtes pas content on peut faire comme aux states, et avoir des tarifs beaucoup plus élevés" ==> Bien sûr que oui, sauf qu'aux states c'est pas mes impots qui paient vos études)...

Après j'ai déjà été très heureux de tomber sur des bons médecins, ayant la vocation et tout, mais sincèrement, et je dis ça en bossant à coté d'un "gros" CHU : il n'y a pas plus puant qu'un tout jeune médecin, qui ne parle que d'argent comme un vulgaire agent immobilier, tout en se sentant intellectuellement supérieur...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30482900
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 10:22:16  answer

y'a que moi que ca fait sourire des ingénieurs qui se plaignent du coté hautain des médecins ? :D
Comme quoi on trouve toujours meilleurs que soi :o

n°30482947
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 10:25:28  answer

dante2002 a écrit :

Effectivement, mais cette "supériorité" des médecins est tellement ancrée dans l'inconscient des gens qu'on peut lire des conneries du type "une infirmière payé 2000? alors le médecin devrait toucher combien? 30 000???".

Cette profession fait depuis la création de la république un lobbying immense auprès des politiques, et ensuite, du haut de leurs hautes études, ont des arguments de marchand de poisson ("si vous êtes pas content on peut faire comme aux states, et avoir des tarifs beaucoup plus élevés" ==> Bien sûr que oui, sauf qu'aux states c'est pas mes impots qui paient vos études)...

Après j'ai déjà été très heureux de tomber sur des bons médecins, ayant la vocation et tout, mais sincèrement, et je dis ça en bossant à coté d'un "gros" CHU : il n'y a pas plus puant qu'un tout jeune médecin, qui ne parle que d'argent comme un vulgaire agent immobilier, tout en se sentant intellectuellement supérieur...

Mes vieux sont dans les instances "dirigeantes" de la sécu et bien au courant des tarifs, horaire etc... (c'est eux qui les fixent :o) aujourd’hui un généraliste en moyenne fait 280-320e de l'h, comme il est conventionné il paye très peu de charge...T'inquiète qu'avec ça ils font plus leurs 70h par semaine. A part dans les campagne et desert médicaux beaucoup de médecin se font des semaines de 3,5j, 4j, en particulier à paris et dans les grande villes.  
Et après ils me disent (mes vieux) que tu les vois tout les 6mois venir pleurer à la sécu qu'ils faut revaloriser leurs honoraire...Genre les pédiatres là viennent de prendre 5% sur la consult + baisse de charge social, en gros augmentation général de 7% du salaire...trouve moi une autre profession du privée ou public qui a fait la même en ces temps de crise...bref :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 10:28:24
n°30483085
xilebo
noone
Posté le 04-06-2012 à 10:38:07  profilanswer

en moyenne 280 euros de l'heure ? A 23 euros la consultation, ca fait une toutes les 5 mn. Et vu que c'est une moyenne, y en a qui dureraient moins ? C'est une blague ou quoi ? Sachant qu'il y en a qui ont des patients pendant 30mn voire 1h ( toujours à 23 euros ), ca veut dire que d'autre sont à 1mn le patient ?

n°30483094
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 10:39:16  answer

xilebo a écrit :

en moyenne 280 euros de l'heure ? A 23 euros la consultation, ca fait une toutes les 5 mn. Et vu que c'est une moyenne, y en a qui dureraient moins ? C'est une blague ou quoi ? Sachant qu'il y en a qui ont des patients pendant 30mn voire 1h ( toujours à 23 euros ), ca veut dire que d'autre sont à 1mn le patient ?

Tips: un médecin ne fait pas que des consults, chaque acte technique (vaccin, touché rectal et co...) est facturé  :o
Ensuite il faut prendre en compte aussi les dépassement d'honoraire de plus en plus courant (mais ça ça va changer avec la gauche il parait :D)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 10:40:04
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 10:39:16  profilanswer

n°30483169
xilebo
noone
Posté le 04-06-2012 à 10:44:01  profilanswer

Jamais été facturé en plus pour ce genre de chose. Et surtout, entre le gars qui vient faire son vaccin de grippe paierait plus pour 10mn, que celui qui reste une heure dans le cabinet pour une consultation qui en nécessite autant . C'est pas logique. Je trouverai plus logique une facturation au temps.

n°30483181
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-06-2012 à 10:44:44  profilanswer

Citation :

Dit le mec qui a créé le topic "combien faut-il pour vivre convenablement?" :rofl:

Dépassement d'honoraires ça existe pas (ou alors ultra rarissime) chez les med gé.
Une vaccination ou un TR ne sont pas des actes tarifés il me semble (cest plutôt genre des sutures par exemple).  

n°30483193
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 10:45:35  answer

etoile64 a écrit :

Dépassement d'honoraires ça existe pas (ou alors ultra rarissime) chez les med gé.

T'as jamais essayé de te faire soigner à paris toi :o

n°30483203
IskenKahn
Posté le 04-06-2012 à 10:46:40  profilanswer

xilebo a écrit :

Sachant qu'il y en a qui ont des patients pendant 30mn voire 1h ( toujours à 23 euros ), ca veut dire que d'autre sont à 1mn le patient ?

J'ai déjà été à 7mn chez un généraliste/osthéo pour 70 boules donc même si ça paraît énorme le 280€, j'imagine qu'avec plusieurs "actes techniques" ça peut chiffrer fort (à Angers pour ma part)

Message cité 3 fois
Message édité par IskenKahn le 04-06-2012 à 10:49:48

---------------
u wot m8
n°30483209
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 10:47:39  answer

IskenKahn a écrit :

J'ai déjà été à 7mn chez un généraliste/osthéo pour 70 boules donc même si ça paraît énorme le 280€, j'imagine qu'avec plusieurs "actes techniques" ça peut chiffrer fort.

Après c'est une moyenne donc comme toute moyenne...mais ça vient direct de chez mon papa au repas de midi d'hier et j'ose espérer qu'il sait de quoi il parle  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 10:47:49
n°30483247
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-06-2012 à 10:50:50  profilanswer

Y a des conditions d'accès au secteur 2 (je vous laisse vous renseigner), je vous pas comment les med gé arriveraient à y accéder.

IskenKahn a écrit :

J'ai déjà été à 7mn chez un généraliste/osthéo pour 70 boules donc même si ça paraît énorme le 280€, j'imagine qu'avec plusieurs "actes techniques" ça peut chiffrer fort (à Angers)

T'as payé pour l'ostéopathie, quand on veut de la médecine alternative, on assume.

n°30483271
xilebo
noone
Posté le 04-06-2012 à 10:53:23  profilanswer

IskenKahn a écrit :

J'ai déjà été à 7mn chez un généraliste/osthéo pour 70 boules donc même si ça paraît énorme le 280€, j'imagine qu'avec plusieurs "actes techniques" ça peut chiffrer fort (à Angers pour ma part)

70 euros une consultation, c'est pas un médecin conventionné

n°30483294
xilebo
noone
Posté le 04-06-2012 à 10:55:13  profilanswer

On te croit, mais c'est une moyenne nationale ou juste de la région parisienne ?

n°30483318
Mr Fox
Fox engine
Posté le 04-06-2012 à 10:57:46  profilanswer

ex post a écrit :

pour moi, le sujet devrait être traité par des primes ponctuelles pour refléter des HS/astreintes particulières ou une technicité spécifique des inf, plutôt que par un alignement sur la haute fonction publique.
Après, à part les énarques sortis dans la botte ou de grands profs de médecine ou (enseignants-)chercheurs, pas de quoi être vraiment impressionné par le gros de la FP, commissaires ou magistrats compris.  

[:manneke2]  
Ah ce troll sur la FP même si je suis d'accord sur leur manque de compétitivité généralisé :o

grouuik a écrit :

C'est déjà le cas, les rémunérations mentionnées prennent en compte les primes.

C'est comme pour tout. Les ingénieurs, à par la botte de l'X et quelques autres des meilleures écoles pas de quoi être impressionné. Après tout le monde ne rêve pas de pognon, et être au service de l'Etat à du sens pour des gens très capables. Parfois même des individus qui dans leur spécialité n'ont personne à craindre, pas même certains qui se prennent pour les phénix du bois et bossent dans le privé pour un salaire d'un tout autre ordre de grandeur.

:sol:  
Vive la section E&E de HFR  

Pilote d'avion chez Air france ?
 [:marie-flo]  

Ah on me dit que ce métier trollesque surpayé a de plus en plus de mal à faire valoir son salaire. Les compagnies Low cost étant passé par la  :D  
..et Air france allant assez mal  :o  

Bon, le débat trollesque sur la vraie fausse valeur des médecins revient assez souvent sur ce topic (étrangement d'ailleurs). Etant habitué à ce troll depuis tout petit, je m'étais plutot rangé du coté des medecins mais c'est vrai que sur Paris...j'ai vu des comportement assez étrange. J'ai des amis fils de médecin qui infirment les dire de Lama.

Mais je pense que seulement une minorité de medecin fait le job par simple besoin matériel (et de bling bling), les autres le font plutot par vocation (ce qui est assez rare de nos jours).
..et puis il y a surtout que, amha, medecin est un métier plus "utile" que les autres. D'ou une certaine prime à payé pour ces métiers.

Je serai bcp moins indulgent avec les pilotes  [:adr415]

n°30483360
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 11:00:57  answer

Mr Fox a écrit :

Bon, le débat trollesque sur la vraie fausse valeur des médecins revient assez souvent sur ce topic (étrangement d'ailleurs). Etant habitué à ce troll depuis tout petit, je m'étais plutot rangé du coté des medecins mais c'est vrai que sur Paris...j'ai vu des comportement assez étrange. J'ai des amis fils de médecin qui infirment les dire de Lama.

Mais je pense que seulement une minorité de medecin fait le job par simple besoin matériel (et de bling bling), les autres le font plutot par vocation (ce qui est assez rare de nos jours).
..et puis il y a surtout que, amha, medecin est un métier plus "utile" que les autres. D'ou une certaine prime à payé pour ces métiers.

Je serai bcp moins indulgent avec les pilotes  [:adr415]

Mon problème est que les pilotes sont payés par le privée donc c'est leur problème. Par contre les médecins c'est soit le public soit la sécu donc ça revient au même. Et les salaire des médecin en france , même on va dire des PUPH donc fonction publique, sont des salaires que tu retrouve nul part dans le public à niveau d'étude /responsabilité égale... le moinde PUPH de base va gagner un salaire de très haut fonctionnaire de ministère....et je compare pas aux chercheurs en autre chose que la médecine...c'est bien simple un PUPH gagne en début de carrière ce que touchera un DR en fin de carrière...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 11:03:53
n°30483386
Professor
Posté le 04-06-2012 à 11:03:05  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ah ce troll ...

Mr Fox a écrit :

Ah on me dit que ce métier trollesque ....

Mr Fox a écrit :

Bon, le débat trollesque ...

T'as un quota de "troll" à dire par post ?

n°30483393
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 11:03:36  answer

Faut aussi parler des enseignants...

J'ai commence ma vie active en 1991 comme prof a 5500 francs/mois...

C'etait peu, mais ca m'a jamais choque rapporte aux "avantages"...  Par contre, qu'est-ce que j'ai pu me pouiller a l'epoque avec mes collegues sur le qujet :)

n°30483395
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-06-2012 à 11:03:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

Citation :

Dit le mec qui a créé le topic "combien faut-il pour vivre convenablement?" :rofl:

etoile64 a écrit :

Une vaccination ou un TR ne sont pas des actes tarifés il me semble (cest plutôt genre des sutures par exemple).

Quand j ai créé mon topic je gagnais le smic de 2003, soit 867 euros par mois :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30483473
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-06-2012 à 11:09:17  profilanswer

Le "moindre" PU-PH de base?
Mais Lama, tu sais vraiment pas de quoi tu parles!

n°30483494
Mr Fox
Fox engine
Posté le 04-06-2012 à 11:10:53  profilanswer

Air france est privatisée depuis 2003 seulement. Apres il faut voir les salaires mais bon quand tu regardes les politiques un peu hight level on est sur la même gamme de salaire. http://www.journaldunet.com/econom [...] -des-elus/

Tu vas me dire qu'ils ont plus de responsabilités...mais bon à titre perso, je pense que le medecin est plus utile que le député par exemple.

Je suis conscient qu'il y a de l'abus chez les medecins mais ça me semble moins choquant que dans d'autres domaines. Pour moi il y a des batailles bien plus importantes à remporter  :o

n°30483514
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 11:12:42  answer

etoile64 a écrit :

Ba compare le salaire d'un PU-Ph et d'un prof d'université dans un autre domaine. Ou même d'un medecin hospit avec un CR

n°30483521
r06
Posté le 04-06-2012 à 11:13:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Expliques nous... :)

Mr Fox a écrit :

Air france est privatisée depuis 2003 seulement. Apres il faut voir les salaires mais bon quand tu regardes les politiques un peu hight level on est sur la même gamme de salaire. http://www.journaldunet.com/econom [...] -des-elus/

Tu vas me dire qu'ils ont plus de responsabilités...mais bon à titre perso, je pense que le medecin est plus utile que le député par exemple.

Je suis conscient qu'il y a de l'abus chez les medecins mais ça me semble moins choquant que dans d'autres domaines. Pour moi il y a des batailles bien plus importantes à remporter  :o

Comparer les salaires des medecins à ceux des politiques high level j'ai un doute sur la pertinence de la comparaison... :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 04-06-2012 à 11:14:35
n°30483562
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 11:16:02  answer

r06 a écrit :

Expliques nous... :)  

Un pu-ph c'est un dieux c'est un "professeur" donc on peu pas mettre "moindre" devant :o

n°30483563
Professor
Posté le 04-06-2012 à 11:16:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi, en tout cas, je ne sais pas ce que c'est un PU PH   :(  

C'est sympa ces discussions où chacun essaye d'en mettre plein la vue en citant tous les sigles qu'il connait.

n°30483587
Mr Fox
Fox engine
Posté le 04-06-2012 à 11:18:06  profilanswer

r06 a écrit :

Comparer les salaires des medecins à ceux des politiques high level j'ai un doute sur la pertinence de la comparaison... :o

Ben j'ai essayé de trouver une comparaison avec des métiers que je trouvais surpayés dans le publique et la politique est arrivé en 1 :D

Je mets le président et les ministres à part quand même. Vu la masse de travail, le salaire ne me choque pas. D'ailleurs même l'augment de 172% made in Sarko ne me choquait pas.

Après, j'ai bien conscience que l'échantillon est bien différent  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Mr Fox le 04-06-2012 à 11:23:04
n°30483594
gonc
Posté le 04-06-2012 à 11:18:37  profilanswer

Professor a écrit :

C'est sympa ces discussions où chacun essaye d'en mettre plein la vue en citant tous les sigles qu'il connait.

Ce sont les professeurs universitaire de médecine. En gros les chef de service dans les CHU.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°30483603
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 11:19:09  answer

Professor a écrit :

C'est un professeur d'université praticien hospitalier. Sauf qu'il gagner 2 fois le salaire d'un professeur-chercheur dans un autre domaine :o

n°30483604
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-06-2012 à 11:19:17  profilanswer

C'est Professeur Universitaire - praticien Hospitalier, donc quelqu'un qui a fait ses études médicales "classiques", qui a passé le concours de Praticien Hospitalier puis à fait une thèse de science en plus.  

C'est assez rare, en général ce sont les chefs de service, donc parler de "de base" c'est assez cocasse.  
L'expression est valable pour les PH seuls mais pour les PUPH, c'est drôle quoi.  

n°30483615
r06
Posté le 04-06-2012 à 11:19:53  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ben j'ai essayé de trouver une comparaison avec des métiers que je trouvais surpayés dans le publique et la politique est arrivé en 1 :D  

Je mets le président et les ministres à part quand même. Vu la masse de travail, le salaire ne me choque pas. D'ailleurs même l'augment de 172 made in Sarko ne me choquait pas.

Après, j'ai bien conscience que l'échantillon est bien différent  :o

Il y a quand même 208 727 médecins en France en 2012 (chiffres insee). Pour un peu plus de 500 députés si je ne me trompe pas par exemple... :o

n°30483638
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2012 à 11:22:05  profilanswer

c'est vraiment français cette jalousie sur ce que gagne les autres ...
c'est puant

---------------
marilou repose sous la neige
n°30483647
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 11:23:08  answer

etoile64 a écrit :

C'est Professeur Universitaire - praticien Hospitalier, donc quelqu'un qui a fait ses études médicales "classiques", qui a passé le concours de Praticien Hospitalier puis à fait une thèse de science en plus.  

C'est assez rare, en général ce sont les chefs de service, donc parler de "de base" c'est assez cocasse.  
L'expression est valable pour les PH seuls mais pour les PUPH, c'est drôle quoi.  

Un PH "de base" alors...à l'embauche "48 589,15€ brut" pour un fonctionnaire c'est plutôt convenable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 11:25:42
n°30483654
Professor
Posté le 04-06-2012 à 11:23:23  profilanswer

gonc a écrit :

Ce sont les professeurs universitaire de médecine. En gros les chef de service dans les CHU.

Merci  :jap:  

Vous pouvez reprendre vos débats  [:doc_prodigy]

n°30483668
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-06-2012 à 11:24:21  profilanswer

Bon bah voilà, à compter de septembre, j'ai plus de taf, et j'ai pas le droit au chômage. Pour la vie convenable, on repassera.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30483675
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 11:24:43  answer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est vraiment français cette jalousie sur ce que gagne les autres ...
c'est puant

Rien a voir, je m'en fou de combien gagne un médecin si c'est pas payé avec mes impôt. C'est normal qu'un médecin gagne bien, même dans le publique, mais qu'il gagne 50 à 100% de plus qu'un chercheur avec la même qualif/xp mais qui ne fait pas de médecine, non je trouve pas ça normal. Surtout qu'en plus c'est pas non plus els derniers qu'on entend gueuler...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 11:25:33
n°30483694
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-06-2012 à 11:26:39  profilanswer

Vivre convenablement c'est ne pas s'offusquer quand EDF prélève 4 à 5 jours avant la date prévue par l'échéancier, alors qu'auparavant ils respectaient cette date.
Je ne vis pas convenablement.
Je vais leur couper les fonds. Un chèque par mois à la bonne date (cachet de la poste faisant foi).

---------------
Horse_man
n°30483707
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2012 à 11:27:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon bah voilà, à compter de septembre, j'ai plus de taf, et j'ai pas le droit au chômage. Pour la vie convenable, on repassera.

avec ton niveau de diplome, en rp,  tu devrais trouver facilement

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4137  4138  4139  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)