| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 17:14:15 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 17:35:07 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:14:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 18:07:05 ![]()
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
briseparpaing |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:14:33 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais ou est passé mihirung_ !? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 01-06-2012 à 19:32:22 --------------- Steam ID |
blazkowicz |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Loul la théorie qui veut que le privé gère tellement mieux que le public --------------- More GG, more skill |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 01-06-2012 à 23:43:36 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Parce que le privé gère bien le privé Tu me rappelles l'origine des 2 dernières grosses crises financières ?
Pour aller plus loin, le privé néglige la plupart des externalités (sociétales, environnementales) pour maximiser le profit. Le public les prends généralement en compte, ce qui en effet réduit ses profits... Sur le long terme, je préfère une gestion publique pour les biens publics (énergie, eau, transports, banque...) même si pas très rentable plutôt qu'une soit disant bonne gestion du privé. Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 01-06-2012 à 23:56:03 --------------- More GG, more skill |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi aussi, mais aller faire la queue pour un modem, c'est pas rien glande. Et j'ai pas de jaccuzi chez moi.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis d'accord sur le fond. Le pb est que sous couvert de service publique de qualite, il y a un gachis enorme. Et ce gachis, c'est l'argent publique qui est foutu en l'air... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 09:12:55 ![]()
|
DannyOcean |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 09:36:35 ![]()
|
pik3 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les électeurs peuvent aussi se sentir concernés par le gaspillage et sanctionner le gouvernement/la mairie, etc. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |