| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 19:18:52 ![]() ![]() |
Woona |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
poutrella Contributeur net | j'ai jamais compris pourquoi ces alloc étaient aussi élevées par contre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Batou |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
blazkowicz |
c'est du soutien à la consommation, l'état paie une partie de la reprise de l'activité économique. alors c'est vrai tu peux acheter une ramette de papier pour imprimante laser et 10x stylo-bille noir 1er prix, et envoyer le gamin à l'école avec ça dans une poche de supermarché. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 30-05-2012 à 19:58:39 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 19:55:12 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 20:25:03 ![]()
Bon t'façon on sera jamais d'accord donc inutile de continuer. Y'a d'ailleurs beaucoup de contradiction dans tes propos, et même si tu n'es pas de ce bord, ce sont des arguments d'extrême droite en plus d'êtres simplistes. Ce qui est sur c'est que je n'envie pas ces gens, qui, quoi que tu en dise, sont dans des situations matérielles et intellectuelles extrêmement précaires...... Et sur le fond, la France est obligé de payer pour maintenir ses pauvre a un niveau de vie décent, ne serait-ce que parce que les Français ne sont pas (plus) capable d'affronter la vrai misère en face..... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 20:27:42 |
Amiral Fonzie Wow | Change de disque. |
Woona |
|
|
briseparpaing |
|
Woona |
Le problème à mon sens n'est pas la quantité de travail disponible. C'est criminel d'inciter les gens à faire des gosses alors que dans 30 ans on n'aura plus d'énergies fossiles à pas cher, ce qui va amener la recherche d'un nouvel équilibre de façon brutale. Ce qui se traduit par une baisse rapide de la population mondiale. Et malheureusement, s'il existe de nombreuses options pour diviser par 2 à 10 la population mondiale, aucune n'est joyeuse.
Message cité 1 fois Message édité par Woona le 30-05-2012 à 20:43:02 |
blazkowicz |
|
Professor |
|
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 20:54:06 ![]()
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
blazkowicz |
|
briseparpaing | Ah merde, excusez-moi, j'avais pas vu le topik sur lequel je postais |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Woona |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
blazkowicz |
|
briseparpaing |
|
tQku1 |
|
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |