Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30364839
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2012 à 19:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

Non mais dans tous les cas, rouler sous l'influence forte d'une drogue est totalement à prescrire, ça c'est clair.

Après le soucis c'est que le taux de THC reste longtemps, beaucoup plus longtemps que l'alcool, alors que l'effet est nul, et avec la généralisation des tests cannabiques qui ont des seuils par vraiment adaptés, oui c'est clair que c'est en hausse ...

Et que donc, des millions de gens conduisent sous l'effet de médocs qui défoncent, mais que là non plus, les tests ne recherchent pas nécessairement ça...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 19:30:04  profilanswer

n°30364841
Woona
Posté le 24-05-2012 à 19:30:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais sans déconner, c'est quoi, cette hostilité envers le cannabis et leurs consommateurs ? C'est pas comme si on faisait chier qui que ce soit, et les seuls problèmes que ça cause, c'est d'un point de vue criminalité, parce que ce n'est pas légal et qu'on favorise le trafic.

L'insécurité routière ? Please, le mec qui a renversé des mômes y'a un mois était bourré, mais on n'a parlé que du taux de THC dans son sang.

C'est un peu comme le mariage homosexuel. Je force personne à fumer des pétards, hein. Je coute moins cher à la sécu vu que je ne prends plus d'anxiolytiques ou d'antidépresseurs, ou même d'anti-migraineux ou de somnifères, et si je milite pour une légalisation, c'est pour que d'un point de vue santé publique, les produits soient contrôlés, et que des modes d'administration type vaporisation ou comestibles soient promus. Outre le fait que ça rapporterait donc de la thune à la Sécu si on légalisait et taxait le produit.

Bref, pourquoi ça vous emmerde autant ?

Tu coûteras plus de 1000€/jour pour ton hospitalisation en chirurgie thoracique d'ici peu, faudrait consommer un paquet d'antidépresseurs pour que tu nous coûte moins cher en fumant ton cannabis :o

Sinon, le problème de la légalisation, c'est qu'il faut être sûr de son coup, parce qu'il n'y a pas de marche arrière possible. C'est comme le tabac et l'alcool, impossible à interdire aujourd'hui, à moins que vous ayez envie d'une révolution.

n°30364843
galak
Revenez :(
Posté le 24-05-2012 à 19:30:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Je n'ai vu ton post qu'après :D
Mais fais gaffe, si tu me fais du bouche à bouche, tu risques d'être positif aux tests THC  [:totoz]

On a ce qui faut pour quasi jamais etre en contact direct  :sweat:  

:D  

Sinon aussi faut que vous viriez vos satané soutifs avec arceau :O

n°30364850
galak
Revenez :(
Posté le 24-05-2012 à 19:31:49  profilanswer

Maouuu a écrit :

Fait lui une soufflette alors, au moins il connaitra :D

J'ai essayé  faut pas mourir idiot :D

n°30364854
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 19:32:08  profilanswer

Woona a écrit :

Tu coûteras plus de 1000€/jour pour ton hospitalisation en chirurgie thoracique d'ici peu, faudrait consommer un paquet d'antidépresseurs pour que tu nous coûte moins cher en fumant ton cannabis :o

Sinon, le problème de la légalisation, c'est qu'il faut être sûr de son coup, parce qu'il n'y a pas de marche arrière possible. C'est comme le tabac et l'alcool, impossible à interdire aujourd'hui, à moins que vous ayez envie d'une révolution.

Ah non, ça viendra de la clope, ça. Légale, je te rappelle.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30364856
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 19:32:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Et donc, comme je ne conduis pas après deux verres, je ne conduis pas après un pétard. Et même plusieurs jours après puisque les tests sont totalement idiots. Donc, ami pompier, ne t'en fais pas, si tu récupère des bouts de moi, ce ne sera pas dû au fait que j'ai fumé un pétard.

C'est comme le débat sur les armes en fait... prendre son cas pour le généraliser et justifier !
Tu parles pour toi, tres bien, sauf que tout le monde n'est pas aussi responsable que toi, donc on ne peut pas déclarer que tous les fumeurs de cacanabis ne conduiront pas & Co, que il ne fumeront pas 10 pet par jour etc...

n°30364862
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 19:32:50  answer

Maouuu a écrit :

Non mais dans tous les cas, rouler sous l'influence forte d'une drogue est totalement à prescrire, ça c'est clair.

Après le soucis c'est que le taux de THC reste longtemps, beaucoup plus longtemps que l'alcool, alors que l'effet est nul, et avec la généralisation des tests cannabiques qui ont des seuils par vraiment adaptés, oui c'est clair que c'est en hausse ...

C'est pas ca l'arnaque... C'est que comme c'est facile et moins cher, on teste la metabolite, pas le principe actif....  Du coup, tu peux etre positif des semaines après la consommation, voire de mois si tu es un peu gras....

n°30364869
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 19:33:33  profilanswer

galak a écrit :

On a ce qui faut pour quasi jamais etre en contact direct  :sweat:  

:D  

Sinon aussi faut que vous viriez vos satané soutifs avec arceau :O

Ça s'appelle des baleines :D
Et oui, on m'a déjà dit que ça posait problème pour la réanimation.
Je pense me faire tatouer un "laissez tombez, je veux pas être ranimée" sur la poitrine, en fait [:transparency]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30364878
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 19:34:58  profilanswer

Ou pire, tu fumes des cannabinoïdes synthétiques qui sont indétectables et défoncent dix fois plus -_-

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30364887
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-05-2012 à 19:36:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Ou pire, tu fumes des cannabinoïdes synthétiques qui sont indétectables et défoncent dix fois plus -_-

Tient, je ne savais pas ça ...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 19:36:12  profilanswer

n°30364888
Woona
Posté le 24-05-2012 à 19:36:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah non, ça viendra de la clope, ça. Légale, je te rappelle.

Non.

n°30364895
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 19:36:55  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est détectable avec une simple piqure au doigt  :o

n°30364900
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 19:37:37  answer

Woona a écrit :

Ca aussi c'est faux, parce que le surcout des soins est largement compense par la reduction d'esperance de vie et les couts exorbitants d'entretiens des vieux qu'il n'y a pas a payer a la fin....

Tfacon, faut vraiment etre bien conditionne pour pas comprendre que la prohibition n'est pas un problème de sante publique, mais un problème de morale...

n°30364903
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 19:37:49  profilanswer

Y'a quoi dans vaporisation ou comestibles qui n'est pas compréhensible (bis) ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30364909
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 19:38:10  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est détectable avec une simple piqure au doigt  :o

Mais arrête donc de parler de ce que tu ne connais pas, pitié.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30364930
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 19:40:11  answer

lorelei a écrit :

C'est plutot 100 x plus au minimum et c'est aussi beaucoup plus addictif, mais c'est pas pareil, c'est legal :o

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 19:41:03
n°30364932
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 19:40:14  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai que on dépiste le VIH de cette maniere, mais par contre un truc synthetique et bien grossier cay trop dur a déceler...

n°30364934
Woona
Posté le 24-05-2012 à 19:40:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a quoi dans vaporisation ou comestibles qui n'est pas compréhensible (bis) ?

Oh, moi j'arrive très bien à comprendre tes messages. C'est peut-être ça le problème, je me souviens très bien de ce que tu as écrit à la page d'avant...

lorelei a écrit :

Ça fait six semaines que je n'ai fumé que deux taffes sur un pétard (très très peu tassé, en plus :/), j'ai bientôt 40 balais, du boulot à ne plus savoir qu'en faire (même si la thune ne suit pas), alors, je sais pas comment te dire... mais bon, y'a pas mal de gens ici qui me connaissent et qui peuvent te dire que je suis pas un putain de déchet incapable de bien faire son taf.
Par contre, ouais, ma consommation d'alcool me fait chier.

n°30364954
Maouuu
Posté le 24-05-2012 à 19:42:17  profilanswer

Woona a écrit :

Oh, moi j'arrive très bien à comprendre tes messages. C'est peut-être ça le problème, je me souviens très bien de ce que tu as écrit à la page d'avant...

Ah, et comment différencier un cancer induit par une petite consommation de cannabis, et celle induite par une grosse consommation de cigarettes ?

n°30364976
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-05-2012 à 19:44:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu veux qu'il ne poste plus rien du tout en fait [:kapukapu]

n°30364982
Woona
Posté le 24-05-2012 à 19:44:19  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ah, et comment différencier un cancer induit par une petite consommation de cannabis, et celle induite par une grosse consommation de cigarettes ?

Ben tu peux pas, c'est bien pour ça que je lui ai répondu "non" quand elle a dit que ça serait exclusivement la faute au tabac.

n°30364987
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 19:44:46  answer

ema nymton a écrit :

C'est vrai que on dépiste le VIH de cette maniere, mais par contre un truc synthetique et bien grossier cay trop dur a déceler...

Il existe une bonne centaine de canabinoides synthetiques. C'est impossible a tester simplement. Il n'y en a que 2 ou 3 qui soient classes stupefiants... Pour l'instant..  Mais vu que les isomeres se developpent bcp plus vite que les interdictions, la guerre a la "drogue" est definitivement perdue par les pouvoirs publics...

n°30364988
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 19:44:50  profilanswer

ema nymton a écrit :

Si tu ne sais pas quoi chercher, tu ne le trouveras pas :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30364999
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 19:45:36  profilanswer

Maouuu a écrit :

Secret de fabrication !
Mais a mon avis il y a tout un tas des moyens, une ponction sur le machin te diras il est a base de quoi, vu sa composition etc... on es en 2012 hein ne prenez pas les docs pour des cons ça risques de vous couter tres cher avec le systeme social qui claquera dans 10ans, certains vont avoir de mauvaises surprises  :sarcastic:  

n°30365011
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 19:46:26  answer

Maouuu a écrit :

Vous avez le droit de vous croire immortel, mais vous devez accepter qu'il y a des gens qui s'en tapent un peu de pas finir leur vie en se chiant dessus....

n°30365016
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 19:47:13  profilanswer

Woona a écrit :

Est-ce qu'il t'est impossible de considérer que je puisse parler de manière générale ? Perso, je fume un paquet de clopes par jour depuis 25 ans, et oui, c'est ça qui me tuera, bien plus que le cannabis, que je consomme effectivement en pétards. Et je me suis récemment mise au vapo (mais j'ai rien à mettre dedans).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30365022
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 19:47:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu veux qu'il ne poste plus rien du tout en fait [:kapukapu]

Honnêtement ? Oui :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30365032
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 19:48:24  profilanswer

En quoi c'est impossible a chercher, c'est un PC qui fait le tri hein, il le fait en 10 sec, il en a RAF de le faire sur 10, 100 ou 100, puisque c'est du syhtehetique et pas bactériologie donc pas besoin d'attendre que ça pousse, bref stop les delires  :o

n°30365049
Maouuu
Posté le 24-05-2012 à 19:49:54  profilanswer

Woona a écrit :

Ben tu peux pas, c'est bien pour ça que je lui ai répondu "non" quand elle a dit que ça serait exclusivement la faute au tabac.

ça oui, après il y a plein de façon de consommer le cannabis, en le vaporisant ou en le mangeant par exemple.

ema nymton a écrit :

Secret de fabrication !
Mais a mon avis il y a tout un tas des moyens, une ponction sur le machin te diras il est a base de quoi, vu sa composition etc... on es en 2012 hein ne prenez pas les docs pour des cons ça risques de vous couter tres cher avec le systeme social qui claquera dans 10ans, certains vont avoir de mauvaises surprises  :sarcastic:  

Oui, on verra bien ce que le futur sera fait ...

:??:

Oh mais je ne me crois pas immortel, loin de la :D

n°30365051
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 19:50:05  answer

C'est quand même marrant cette mode de vouloir vivre le plus longtemps possible, quitte a se priver de plein de choses et passer 15 ans en maison de retraite....

n°30365061
Maouuu
Posté le 24-05-2012 à 19:51:16  profilanswer

Ah, du coup tu as du quoter la mauvaise personne pour ton précédent post ...

n°30365062
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 19:51:17  profilanswer

ema nymton a écrit :

En quoi c'est impossible a chercher, c'est un PC qui fait le tri hein, il le fait en 10 sec, il en a RAF de le faire sur 10, 100 ou 100, puisque c'est du syhtehetique et pas bactériologie donc pas besoin d'attendre que ça pousse, bref stop les delires  :o

Mais parce qu'il faut être au courant de l'existence des substances en question (y'en a des dizaines qui émergent chaque mois), les isoler, et les intégrer aux analyses technologiques, ce qui coûte de l’argent. Sans déconner, j'espère vraiment que tu as 17 ans, parce que sinon, c'est effarant d'être aussi à la masse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30365086
Woona
Posté le 24-05-2012 à 19:53:13  profilanswer

ema nymton a écrit :

Secret de fabrication !

Je veux bien que tu développes...

Déjà, une ponction, c'est un prélèvement de liquide... J'aimerais bien savoir quel liquide tu veux prélever au juste dans le cas qui nous intéresse ... ?

Et même en faisant une biopsie, qui est un examen complémentaire un tout petit plus pertinent dans le cas d'une tumeur (mais juste un tout petit peu), si tu as un peu de temps pour nous expliquer, j'aimerais bien savoir comment tu découvres si c'est le tabac ou le cannabis le coupable.

lorelei a écrit :

(mais j'ai rien à mettre dedans).

Ça doit moins bien marcher du coup  :o

Message édité par Woona le 24-05-2012 à 19:55:13
n°30365118
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 19:56:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais parce qu'il faut être au courant de l'existence des substances en question (y'en a des dizaines qui émergent chaque mois), les isoler, et les intégrer aux analyses technologiques, ce qui coûte de l’argent. Sans déconner, j'espère vraiment que tu as 17 ans, parce que sinon, c'est effarant d'être aussi à la masse.

Mais bien sur vous avez les choix entre 5000 substances synhthetiques, on y croit ...
Il doit y en avoir meme pas 100 de dispos en France, donc c'est pas dur a trouver, apres que il y en ait 10 qui sortent dans le monde tous les jours c'est pas pour autant que vous les aurez de suite et tous de dispo, enfin bref cette fausse idée du choix multiple est bien rependue, dans tous les domaines, c'est comme cela que on tiens le bon peulple :sarcastic:

n°30365152
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 19:59:53  answer

Google -> jwh :o

n°30365181
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 20:01:51  profilanswer

ema nymton a écrit :

Mais bien sur vous avez les choix entre 5000 substances synhthetiques, on y croit ...
Il doit y en avoir meme pas 100 de dispos en France, donc c'est pas dur a trouver, apres que il y en ait 10 qui sortent dans le monde tous les jours c'est pas pour autant que vous les aurez de suite et tous de dispo, enfin bref cette fausse idée du choix multiple est bien rependue, dans tous les domaines, c'est comme cela que on tiens le bon peulple :sarcastic:

Bon, OK, t'es totalement à l'ouest.
Allez un exemple :
http://www.caducee.net/breves/brev [...] 6&mots=all

Le Spice est illégal depuis 2009, on a donc trouvé le moyen de le détecter en 2011.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30365251
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-05-2012 à 20:08:08  profilanswer

14 pages dans la vue en une journée :D

Quelqu un me fait un résumé ?  Les derniers posts que j ai lu étaient ceux d un petit merdeux qui critiquait les pauvres (merdeauxraisins le pseudo je crois ).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30365263
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2012 à 20:08:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quelqu un me fait un résumé ?  Les derniers posts que j ai lu étaient ceux d un petit merdeux qui critiquait les pauvres (merdeauxraisins le pseudo je crois ).

[:arca838]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30365275
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-05-2012 à 20:10:34  profilanswer

J était pas sur hfr de la journée j avais trop de boulot :(

Je pars en congé 10 jours, alors je fais de la doc :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°30365318
Professor
Posté le 24-05-2012 à 20:15:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ben il s'est fait TT gentillement  

Après, bonne discussion avec Lama sur l'interventionnisme de l'état sur certains actes à caractère privé et notamment la natalité.

Et puis, fin d'après midi, qq'un a parlé des joints ... d'ou le dernier HS

n°30365322
Maouuu
Posté le 24-05-2012 à 20:15:30  profilanswer

Ben en fait on est passé des gosses au cannabis par je ne sais quel miracle en fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)