Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4101  4102  4103  ..  30300  30301  30302  30303  30304  30305
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30363925
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2012 à 18:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool, je vais pouvoir mettre toute mon epargne presente sur mon compte courant vers mon livret A!  :)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 18:03:41  profilanswer

n°30363944
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 18:04:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Cool, je vais pouvoir mettre toute mon epargne presente sur mon compte courant vers mon livret A!  :)

Ouaip c'est le seul interet, ne rien laisser trainer sur le CC !

n°30363956
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2012 à 18:05:45  profilanswer

titides a écrit :

Le canabis est une drogue. point barre.  
Pas besoin d'y être dépendant pour qualifier un produit comme une drogue.
Pour le mariage gay : pourquoi parler des militaires ? à croire que tu as quelque chose contre les militaires gay ...
M'enfin, à part la religion, qui a décrété que le mariage est une union entre un homme et une femme aussi ?

C'est quoi, une drogue, alors ? :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30363969
blazkowicz
Posté le 24-05-2012 à 18:06:48  profilanswer

ema nymton a écrit :

Aucune chance, ça tirerait le genre humain vers le bas, trop de risques d'épidemie, de mutation du virus, de multi résistances etc... c'est une theorie qui a étes abandonnes il y a plus de 20ans !  
Pis tu auras de riches qui auront un antidote et les pauvres rien, comment choisir qui aura l'antidote si il n'est pas riche ?, la guerre reste la meilleure solution seuls les plus forts/riches survivront et tout sera a reconstruire et re inventer aussi :o

en réalité tout le monde peut survivre à la grippe A, sauf si on est vieux et malade. il est même possible que la simple grippe de saison soit plus dangeureuse pour la santé.

le niveau de l'alimentation, de l'hygiène et de la santé est tel que la pandémie, ça ne marche pas chez nous comme dans l'ancien temps. il faudrait un virus vraiment très virulent, mais en général ce genre de virus, tuant trop vite ses victimes, ne contamine pas une population très élevée et l'épidémie s'éteint assez vite.

donc contre la grippe A : mangez du pain, des fruits, de l'ail, du fromage etc. et sortez dehors pour marcher et voir des gens.
vous ne courez danger que si vous êtes au minimum vieillesse et ne sortez plus, ou handicapé ou affaibli pour diverses raisons.

n°30363978
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-05-2012 à 18:07:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais le cannabis c'est le mal absolue, cela permet de relativiser, d'être calme, de faire des introspections, rien a voir avec cette merveilleuse chose qu'est l'alcool :o

n°30363979
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2012 à 18:07:32  profilanswer

C'était l'inverse pour la grippe A justement, mortalité plus élevée chez les sujets jeunes et sains.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30363983
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 18:07:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Toutes ces recherches en addictologie pour que la vérité scientifique sorte de la bouche d'un HFRien qui n'a rien à voir avec la santé [:shimay:1]

Cela étant, en tant que stoner finie qui s'en passe pourtant très facilement (même si je préférerais en avoir, hein) pendant des semaines par manque de thune, il a pas tort : on est bien loin des manifestations de manque de l’héroïne ou plus simplement de la clope et de l'alcool...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30363996
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 18:08:32  answer

titides a écrit :

Le canabis est une drogue.

Ca c'est indiscutable.... Au même titre que les benzodiazepines et les antidepresseurs d'ailleurs...

n°30364007
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 18:09:30  profilanswer

blazkowicz a écrit :

en réalité tout le monde peut survivre à la grippe A, sauf si on est vieux et malade. il est même possible que la simple grippe de saison soit plus dangeureuse pour la santé.

le niveau de l'alimentation, de l'hygiène et de la santé est tel que la pandémie, ça ne marche pas chez nous comme dans l'ancien temps. il faudrait un virus vraiment très virulent, mais en général ce genre de virus, tuant trop vite ses victimes, ne contamine pas une population très élevée et l'épidémie s'éteint assez vite.

donc contre la grippe A : mangez du pain, des fruits, de l'ail, du fromage etc. et sortez dehors pour marcher et voir des gens.
vous ne courez danger que si vous êtes au minimum vieillesse et ne sortez plus, ou handicapé ou affaibli pour diverses raisons.

Non mais la Grippe A c'est juste une blague hein, je ne parles pas de CA !
Il y a tout un tas de maladies, ebola, peste, cholera etc... dont les souches ont étes modifies et sont tres virulentes, c'est ça le probleme :o

n°30364048
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 18:12:25  profilanswer

Maouuu a écrit :

Non mais le cannabis c'est le mal absolue, cela permet de relativiser, d'être calme, de faire des introspections, rien a voir avec cette merveilleuse chose qu'est l'alcool :o

Tout le monde shootes au cacanabis, ça laisserait les gens responsables faire leur job sans étre emmerdes  :love:  
Moins de postulants pour les concours & co, plus de manifs pour réclamer la hausse du Smic, tout le monde stoone sauf l'élite  !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 18:12:25  profilanswer

n°30364057
blazkowicz
Posté le 24-05-2012 à 18:13:11  profilanswer

titides a écrit :

Pour le mariage gay : pourquoi parler des militaires ? à croire que tu as quelque chose contre les militaires gay ...

parce que je ne suis pas de la haute et que je n'avais pas d'autre exemple où il faut être marié. (pour les officiers supérieurs hein, pas pour les militaires)
ou alors pour être reconnu dans une famille qui a certaines moeurs, ça peut arriver qu'une concubine soit bannie des repas de famille parce qu'elle est divorcée. alors les pédés. si tu peux faire un mariage pédé, tu mets ces gens là devant le fait accompli.

je n'ai rien contre les militaires gay. :lol:

n°30364061
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 18:13:19  answer

lorelei a écrit :

Techniquement, toute molecule qui engendre une modification dans le comportement du corps humain je crois...

Drogue ne veut dire ni dependance ni dangerosite medicalement parlant...

n°30364075
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2012 à 18:14:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Cela étant, en tant que stoner finie qui s'en passe pourtant très facilement (même si je préférerais en avoir, hein) pendant des semaines par manque de thune, il a pas tort : on est bien loin des manifestations de manque de l’héroïne ou plus simplement de la clope et de l'alcool...

Même chose avec l'alcool, la clope, la cocaïne, les AD, t'as des gens qui s'en passent très bien. Le fait que l'addiction ne soit pas automatique n'entraîne pas le statut de non-drogue.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30364089
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 18:15:57  answer

ema nymton a écrit :

Tout le monde shootes au cacanabis, ça laisserait les gens responsables faire leur job sans étre emmerdes  :love:  
Moins de postulants pour les concours & co, plus de manifs pour réclamer la hausse du Smic, tout le monde stoone sauf l'élite  !

Rhoo la vielle idee recue....

Il y a des gens avec plein de responabilite et qui gagnent plein de thunes et qui ne crachent pas sur un petard...  Je ne frequente même presque que des gens comme ca en fait...

n°30364093
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 18:16:17  profilanswer

SI ça veut dire exactement ça :o

n°30364099
blazkowicz
Posté le 24-05-2012 à 18:16:43  profilanswer

euh.. non.
enfin, on se passe très bien des antidépresseurs une fois qu'on les arrête mais leurs effets sont incomparablement plus nocifs, à moins d'être hospitalisé.

n°30364105
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 18:17:17  profilanswer

Sauf que ils fument leur petard apres avoir reussi leur vie..., pas avant, nuance :o

n°30364112
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 18:17:46  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ouais, d'ailleurs, c'est clair que je suis une sorte de blob incapable de travailler, qui n'ouvre jamais sa gueule, ne manifeste jamais, n'a aucune conscience politique :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30364117
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 18:18:13  answer

radioactif a écrit :

Même chose avec l'alcool, la clope, la cocaïne, les AD, t'as des gens qui s'en passent très bien. Le fait que l'addiction ne soit pas automatique n'entraîne pas le statut de non-drogue.

Ca mene a rien ce debat... Tous les medicaments sont des drogues pour lesquelles la medecine a considere que le ratio benefice/risque etait acceptable....

n°30364120
Maouuu
Posté le 24-05-2012 à 18:18:30  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tu serais étonné du nombre "d'élites" qui fument :o

n°30364133
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 18:19:31  answer

ema nymton a écrit :

Sauf que ils fument leur petard apres avoir reussi leur vie..., pas avant, nuance :o

Je sais pas.... Personellemt c'etait avant, pendant et certainement après, mais ca veut pas dire que je me tamponne la face au boulot non plus hein....

Maouuu a écrit :

Je confirme, mais pour etre tout a fait honnete, ce sony en general des consommations raisonnables, et tres rarement dans le cadre du taf.

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 18:23:10
n°30364136
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 18:19:46  profilanswer

Pareil. Dans mon entourage, les gens qui ne fument pas sont même minoritaires, en fait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30364141
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 18:20:13  profilanswer

ema nymton a écrit :

Mais arrête donc de dire des âneries...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30364149
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 18:20:46  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tu lis ce que j'écris avant de repondre ou pas ?

Ils peuvent fumer, une fois que ils ont reussi leur vie, une fois que tu réussit ton concours/metier tu peux faire ce que tu veux, encore faut il le réussir :o

n°30364155
Maouuu
Posté le 24-05-2012 à 18:21:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Pareil. Dans mon entourage, les gens qui ne fument pas sont même minoritaires, en fait.

Pareil, enfin moins maintenant que les Hollandais nous l'on mise profonde :o

ema nymton a écrit :

Ils peuvent fumer, une fois que ils ont reussi leur vie, une fois que tu réussit ton concours/metier tu peux faire ce que tu veux, encore faut il le réussir :o

Ah mais j'ai bien lu, d'ailleurs je pense que le nombre de personnes qui commencent à fumer très tardivement est assez faible ...

Message édité par Maouuu le 24-05-2012 à 18:22:49
n°30364200
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 18:23:59  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ah mais j'ai bien lu, d'ailleurs je pense que le nombre de personnes qui commencent à fumer très tardivement est assez faible ...

Non mais j'en connais aussi qui fument de temps en temps, par contre les mecs vraiment stoone eux c'est sur que ils en foutent pas une !
Apres c'est sur que 1 pet par semaine ça ne changeras pas grand chose, par contre 1 par jour ça oui :o

n°30364225
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 18:26:07  answer

ema nymton a écrit :

C'est juste completement faux. Ou alors tu considere qu-l est impossible de reussir si on prends un ricard le soir pendant ses etudes ?!?

n°30364234
Maouuu
Posté le 24-05-2012 à 18:26:48  profilanswer

ema nymton a écrit :

Non mais j'en connais aussi qui fument de temps en temps, par contre les mecs vraiment stoone eux c'est sur que ils en foutent pas une !
Apres c'est sur que 1 pet par semaine ça ne changeras pas grand chose, par contre 1 par jour ça oui :o

10 par jour ok, mais 1 par jour, c'est comme boire une binouze quoi :o

n°30364242
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 18:27:32  profilanswer

ema nymton a écrit :

Mais arrête de dire des âneries² sur des sujets que tu ne maîtrises visiblement pas du tout...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30364255
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 18:28:48  answer

lorelei a écrit :

Fumer ça m'a toujours rendu mou..je vois pas trop l'intérêt...ça me fille grave la dalle et envie de bayser pendant 30min et après dodo :o
mais c'est clairement moins nocif que l'alcool...tu t'en rend bien compte après une cuite...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 18:30:13
n°30364256
Professor
Posté le 24-05-2012 à 18:28:48  profilanswer

Donc la plupart des médicaments sont des drogues !

n°30364262
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 18:29:13  answer

Professor a écrit :

La drogue la plus consommé est la caféine :o

n°30364268
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-05-2012 à 18:29:31  profilanswer

Professor a écrit :

Drugs are drugs o'rly ?

---------------
Horse_man
n°30364281
Maouuu
Posté le 24-05-2012 à 18:30:35  profilanswer

Professor a écrit :

Bah, c'est ce que tu trouve dans un drug store :o

n°30364282
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 18:30:48  profilanswer

Bref des trucs hautement utilies il est vrai  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ema nymton le 24-05-2012 à 18:31:33
n°30364304
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 18:32:21  answer

Maouuu a écrit :

Bah, c'est ce que tu trouve dans un drug store :o

J'ai fait un concert un peu chelou y'a quelques semaine on a eu le droit à la fin:
"les anglais on a l’honnêteté d’appeler la drogue et les médicaments par le même nom ..drug " :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 18:39:11
n°30364326
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 18:33:46  answer

ema nymton a écrit :

La vie c'est pas fait pour être utile mais pour être heureux  :o

n°30364343
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 18:34:59  profilanswer

Personnellement, ça m'a justement permis de me passer d'antidépresseurs et d'anxiolytiques. En plus, ça favorise ma concentration (et c'est très important pour mon boulot), ça m'empêche d'avoir l'angoisse de la page blanche, ça me fait bien dormir, ça réduit mes migraines, ça me donne un minimum d'appétit... Je suis l'exemple parfait des vertus du cannabis thérapeutique. Vivement que je me chope une green card et que j'aille vivre en Californie, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30364362
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2012 à 18:37:38  answer

lorelei a écrit :

Personnellement, ça m'a justement permis de me passer d'antidépresseurs et d'anxiolytiques. En plus, ça favorise ma concentration (et c'est très important pour mon boulot), ça m'empêche d'avoir l'angoisse de la page blanche, ça me fait bien dormir, ça réduit mes migraines, ça me donne un minimum d'appétit... Je suis l'exemple parfait des vertus du cannabis thérapeutique. Vivement que je me chope une green card et que j'aille vivre en Californie, quoi.

Faudrait que j'essaye alors [:ocube]

n°30364364
Maouuu
Posté le 24-05-2012 à 18:37:44  profilanswer

Le cadre est différent c'est sur, mais personnellement le coté introspection du cannabis, et j'ai un coté imaginatif nettement plus développé quand j'ai fumé qu'avec n'importe quoi d'autre ....

Sous cannabis on peut changer d'idée très rapidement, et ainsi couvrir un spectre d'idée beaucoup plus large et rapidement.

Après croire qu'il n'y a qu'un type de cannabis c'est complétement faux, suivant les espèces les effets sont totalement différents.

Ah ben bravo :o ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 24-05-2012 à 18:38:53
n°30364365
lorelei
Posté le 24-05-2012 à 18:37:44  profilanswer

ema nymton a écrit :

Pour les gens anxieux, avec des problèmes d'appétit ou insomniaques, oui, c'est utile, par exemple, hein :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4101  4102  4103  ..  30300  30301  30302  30303  30304  30305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)