Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4089  4090  4091  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30355381
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2012 à 00:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plonger avec des raies mantas :sol:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 00:58:10  profilanswer

n°30355389
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 24-05-2012 à 00:59:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mouais, des vacances avec ses collègues de bureau :/

Et au contraire, généralement les prix sont indexés sur le salaire, donc les moins bien payés payent moins cher le même voyage pour partir avec toi.

je dois dire que c'est une raison qui m'a fait éviter les vacances CE. Les vacances, c'est les vacances (pis j'en avais pas vraiment, ni de moyen de planifier de toute façon).

n°30355398
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 01:01:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Plonger avec des raies mantas :sol:

Des requins pelerins aussi, le truc le plus dingue que j'ai jamais vu  :love:

n°30355410
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-05-2012 à 01:04:16  profilanswer

ema nymton a écrit :

Je ne sais pas ou tu as vu ça, mais ton entreprise est bien sympa alors !
Chez nous certaines prestations ne sont pas disponibles, du style certaines destinations le petit personnel ne sait meme pas que ça existe ... bref non on est entre cadres et hauts dirigeants, la seule éxeption c'est le invites, du style quand la boite offres 3 semaines a certaines personnes, mais elle sont toujours éxterieures a l'entreprise !

C'était comme ca dans ma Banque d'investissement en France. C'est quoi ta boite ?

n°30355416
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 01:06:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'était comme ca dans ma Banque d'investissement en France. C'est quoi ta boite ?

T****  
Apres ça doit surtout dependre de la taille de l'entreprise, tu ne peux pas porposer la meme chose au mec qui gardes le parking que aux grand comptes ...

n°30355421
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-05-2012 à 01:08:12  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tu fais quoi pour tes vacances, tu vas rester a Paris comme les derniers de Rmistes ?

Nan mais tu sais même un pd2povre de travailleur comme moi peut aller faire le touriste au soleil sur les plages de l'autre côté de l'Atlantique.
Ce n'est pas intéressant, comme l'a souligné dr_lama, mais on peut. Tu pourras te permettre du dédain
à la hauteur de tes trolls quand tu iras faire du tourisme spatial.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 24-05-2012 à 01:14:07
n°30355433
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 01:12:07  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Nan mais tu sais même un pd2povre de travailleur comme moi peut aller faire le touriste au soleil sur les plages de l'autre côté de l'Atlantique.
Ce n'est pas intéressant, comme l'as souligné dr_lama, mais on peut. Tu pourras te permettre du dédain
à la hauteur de tes trolls quand tu iras faire du tourisme spatial.  :o  

Du tourisme spatial rien que ça [:implosion du tibia]
Ca a pas le moyens de se payer des vac au bord de la mer sur une ile et ça croit faire du tourisme spatial mdrrrr franchement stop les delires quoi ...

Et pas la peine de me la jouer "je serais grand scientifique", j'en ai vu des scientifiques et les grands, ils sont deja coupes du monde a 25ans dans des villes fermes, car leur vie est trop precieuse, ils ne discutent pas sur de Forums Fr en faisant une faute dortografa par ligne :lol:

n°30355438
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-05-2012 à 01:13:22  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ca a pas le moyens de se payer des vac au bord de la mer sur une ile et ça croit faire du tourisme spatial mdrrrr franchement stop les delires quoi ...

Et pas la peine de me la jouer "je serais grand scientifique", j'en ai vu des scientifiques et les grands, ils sont deja coupes du monde a 25ans dans des villes fermes, car leur vie est trop precieuse, ils ne discutent pas sur de Forums Fr en faisant une faute dortografa par ligne :lol:

En plus de troller tu ne sais même pas lire :/

n°30355440
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2012 à 01:13:43  profilanswer

ema nymton a écrit :

Quel est le rapport  [:delarue5]  

Et comment oser critiquer des gens (qui ne font pas de fautes d'ailleurs) sur l'orthographe quand on en fait soit même 3 par ligne ?  [:delarue5] ²

n°30355456
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 24-05-2012 à 01:16:50  profilanswer

ema nymton a écrit :

Je pense que tu es surmené  [:yeerum:1]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 01:16:50  profilanswer

n°30355458
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 01:17:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quel est le rapport  [:delarue5]  

Et comment oser critiquer des gens (qui ne font pas de fautes d'ailleurs) sur l'orthographe quand on en fait soit même 3 par ligne ?  [:delarue5] ²

La rapport, tu le saurais si tu en avais vu...
Je ne critiques pas, j'ai expose mon avis, c'est pas pareil hein :o

n°30355465
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 01:19:22  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Je pense que tu es surmené  [:yeerum:1]

Non mais du tourisme spatial, je ne sais pas si tu sais de quoi tu parles, tant c'est n'importe quoi ...personne ici n'en feras de sa vie, meme Ma*c, alors bon parler de ça franchement je ne sais pas quoi dire, l'argument ultime quoi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 24-05-2012 à 01:19:47
n°30355473
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2012 à 01:21:52  profilanswer

ema nymton a écrit :

Non mais du tourisme spatial, je ne sais pas si tu sais de quoi tu parles, tant c'est n'importe quoi ...personne ici n'en feras de sa vie, meme Ma*c, alors bon parler de ça franchement je ne sais pas quoi dire, l'argument ultime quoi  :jap:

Renseigne toi  

http://www.virgingalactic.com/

n°30355475
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 24-05-2012 à 01:22:19  profilanswer

ema nymton a écrit :

La rapport, tu le saurais si tu en avais vu...
Je ne critiques pas, j'ai expose mon avis, c'est pas pareil hein :o

Faut pas généraliser ce qui se passe dans certains pays au monde entier.  ;)

n°30355486
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 01:25:49  profilanswer

Mais oui, le truc qui va aller "légalement" dans l'espace & Co... enfin bref manquait plus que Virgin et autre charlots Amerloques...   :sleep:  
Le Truc va aller a pille poil 100km d'altitude pas plus hein, juste histoire de dire que légalement vous avez étes dans l'espace... http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_(cosmologie)

Virgin Galactic planifie d'envoyer en orbite 500 passagers par année au coût de 200 000 $US chacun, à une altitude de 100 km avec un total de 3 à 4 minutes en apesanteur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Virgin_Galactic
Mais clair que ça fait rever ça de se faire pomper son pognon, pour un soit disant voyage dans le soit disant espace [:power600] [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 24-05-2012 à 01:30:05
n°30355490
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2012 à 01:28:55  profilanswer

ema nymton a écrit :

Mais oui, le truc qui va aller "légalement" dans l'espace & Co... enfin bref manquait plus que Virgin et autre Charlots   :sleep:  

Virgin Galactic planifie d'envoyer en orbite 500 passagers par année au coût de 200 000 $US chacun, à une altitude de 100 km avec un total de 3 à 4 minutes en apesanteur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Virgin_Galactic
Mais clair que ça fait rever ça de se faire pomper son pognon, pour un soit disant voyage dans le soit disant espace [:power600] [:roxelay]

Quand bien même tu dis de la merde, le tourisme spatial existe déjà. Quelques personnes ont fait un tour dans ISS.

n°30355498
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-05-2012 à 01:33:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quand bien même tu dis de la merde, le tourisme spatial existe déjà. Quelques personnes ont fait un tour dans ISS.

Et les vols privés ont aussi débutés (cf SpaceX), ça non plus ça ne sera plus une limitation

n°30355500
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 01:33:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est toi qui dit n'importe quoi, tu ne comprends rien, et tu ne fais que répéter la pub que tu as l'habutide de voir tout la journée sans meme avoir les moyens de réflechir, bref changes de sujet c'est pas pour toi !
Quand aux autres vrais voyages faits par les Russes avec capsule et station spatiale, tu en connais le prix, tu crois que il y a seulement une seule personne ici qui a les moyens de payer ça  :sleep:

n°30355505
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2012 à 01:35:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Et les vols privés ont aussi débutés (cf SpaceX), ça non plus ça ne sera plus une limitation

De toute facon même les tours dans ISS étaient financables par pas mal de gens sur terre. Ca donnait quoi ? 20M$ ?

A ce prix là je ne comprends pas que ca ait pas + de succès... C'est le premier truc que je ferais si j'étais riche :o

Message édité par elfe_errant le 24-05-2012 à 01:35:38
n°30355509
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2012 à 01:36:13  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est toi qui dit n'importe quoi, tu ne comprends rien, et tu ne fais que répéter la pub que tu as l'habutide de voir tout la journée sans meme avoir les moyens de réflechir, bref changes de sujet c'est pas pour toi !
Quand aux autres vrais voyages faits par les Russes avec capsule et station spatiale, tu en connais le prix, tu crois que il y a seulement une seule personne ici qui a les moyens de payer ça  :sleep:

Bon sérieusement, on peut rien faire contre kikoolol 1er ?  [:clooney9]

n°30355512
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 01:37:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah bah oui il ont reussi a faire un truc que les Russes font depuis +50ans, quelle reussite hourra on est a l'aube d'une révolution c'est du jamais vu, re inventons l'eau chaude, ou la roue  :lol:  
Sans oublier que le vol habites est toujours pas fait en 2012 mais juste l'envoi de cargaison..., on attends le fou qui s'y risquera !

n°30355518
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2012 à 01:40:37  profilanswer

Donc en gros on peut faire des voyages pour ~20M$ à l'heure actuelle (ce qui est déjà accessible à des milliers de personnes), et tu mettrais ta main à couper que l'on ne fera aucune avancée majeure dans ce domaine dans les 50 prochaines années ?  
Imagine. Tu as quoi, 14 ans aujourd'hui ? Tu auras seulement 64 ans en 2062.

n°30355538
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 01:47:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Donc en gros on peut faire des voyages pour ~20M$ à l'heure actuelle (ce qui est déjà accessible à des milliers de personnes), et tu mettrais ta main à couper que l'on ne fera aucune avancée majeure dans ce domaine dans les 50 prochaines années ?  
Imagine. Tu as quoi, 14 ans aujourd'hui ? Tu auras seulement 64 ans en 2062.

Deja le prix c'est 35 millions min, derniers chiffres, les 20 millions c'était des prix de lancement, ensuite on se prends des radiations plein la troche ce n'est pas anodin, pas pour rien que c'est que des vieux ou des femmes qui ont deja eut des gosses qui y vont, le temps que une saloperie se develop ils seront morts  :sarcastic:  

Ensuite ces voyages sont des trucs qui existent depuis 40ans, on n'a fait que les adapter aux gens normaux, rien de plus, 0 invention, la capsule Soyouz existe depuis +50ans !

Ensuite avec la raréfaction des mineraux, petrole & Co ça va étre de plus en plus tendu du slip, tu aurais eut le meme discours avec le Concorde qui pourtant n'existe plus c'est a combien d'heures un Paris/NY en 2012 hein ??, "En 2000 on fera Pars NY en 1h et on aura des voitures volantes a ce que il parrait", et ben meme en 2012 c'est DTC, bref on est en train s'enfoncer dans un merde jamais vue, a croire que tu ne comprends pas ce qui se passes, je parirais sur tout sauf sur un avenir meilleur, du moins pour nous ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 24-05-2012 à 01:49:53
n°30355541
Professor
Posté le 24-05-2012 à 01:48:06  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est de la daube ce Sony, c'est pas du vrai étanche, c'est juste contre les projections & Co, meme en piscine ça tiens pas :o

Perso je vais prendre un truc garanti étanche 10m, un Ft4, sachant que pratiquement aucun APN ne tiens vraiment 10m, si ça tiens 5 ou 7m maxi c'est deja bien assez...
J'en ai flingues deja un de Canon D10 soit disant étanche 10m, il a claques des que j'ai fait 9m ...

Mais si tu sais tout, viens pas demander des avis  

Arrêtes de nous pourrir le topic !

n°30355542
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2012 à 01:48:14  profilanswer

Ah, c'est reparti sur les radiations :love:

n°30355551
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 01:53:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah, c'est reparti sur les radiations :love:

Non mais pour toi le principal c'est l'argent, le reste faut le laisse aux gens qui savent  :jap:  

Sinon pour les radiations & Co : http://salotti.pagesperso-orange.fr/docradiations.htm

n°30355552
Professor
Posté le 24-05-2012 à 01:54:21  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Hmm ca marche bien ce machin ?
Je voulais prendre un panasonic etanche aussi mails il parait que quelque soit la marque il faut changer le joint 1 fois par an sinon l'etancheite n'est plus garantie. Et ils finissent tous plus ou moins par s'oxyder avec l'eau :??:

Oui très bien pour faire du PMT (palme masque tuba) ou piscine

J'ai jamais fait les 10m indiqué avec.

Mais ma fille l'a depuis plus d'1 an et ça fait de belles photos

A l'époque il était 5 etoiles sur les numeriques (plus que 4 maintenant) :  
http://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html

n°30355559
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 01:57:41  profilanswer

Professor a écrit :

Mais si tu sais tout, viens pas demander des avis  

Arrêtes de nous pourrir le topic !

Ah bah je sais que c'est de la merde, une Twingo je sais que ce n'est pas mieux que une Ferrari, ça oui !
TX5 Grosse Grosse Qualitay c'est sur http://www.lesnumeriques.com/tx5-e [...] 15268.html

Par contre entre une Ferrari, Lamborghini, Aston martin, Bugatti Veyron, la je peux avoir des doutes :o

Message édité par ema nymton le 24-05-2012 à 02:03:29
n°30355566
Professor
Posté le 24-05-2012 à 01:59:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bon sérieusement, on peut rien faire contre kikoolol 1er ?  [:clooney9]

C'est vrai que là ... on atteind le summun  :ouch:  

[Edit] Je me demande si Ema n'est pas le multi d'un modo qui nous test pour voir si on va craquer ou pas.

Message édité par Professor le 24-05-2012 à 02:03:05
n°30355583
elfe_erran​t
Posté le 24-05-2012 à 02:04:21  profilanswer

Bah disons que je préfère 1000x un bbtw03, qui se fait pourtant TT toutes les 2 semaines lui.

n°30355591
Professor
Posté le 24-05-2012 à 02:06:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah disons que je préfère 1000x un bbtw03, qui se fait pourtant TT toutes les 2 semaines lui.

clair  :jap:  

n°30355592
Professor
Posté le 24-05-2012 à 02:07:23  profilanswer

ema nymton a écrit :

T****  
Apres ça doit surtout dependre de la taille de l'entreprise, tu ne peux pas porposer la meme chose au mec qui gardes le parking que aux grand comptes ...

Au fait, c'est Total ta boite ?

n°30355595
ema nymton
Posté le 24-05-2012 à 02:08:04  profilanswer

Professor a écrit :

Oui très bien pour faire du PMT (palme masque tuba) ou piscine

J'ai jamais fait les 10m indiqué avec.

Mais ma fille l'a depuis plus d'1 an et ça fait de belles photos

A l'époque il était 5 etoiles sur les numeriques (plus que 4 maintenant) :  
http://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html

Ah ouais 10m rien que ça [:implosion du tibia]

Moi je vois juste 3m, vu sa conception il aurait du mal a faire mieux d'ailleurs :o
http://www.fnac.com/Sony-Cyber-sho [...] 856294/w-4

n°30355604
Professor
Posté le 24-05-2012 à 02:11:00  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ah ouais 10m rien que ça [:implosion du tibia]

Moi je vois juste 3m, vu sa conception il aurait du mal a faire mieux d'ailleurs :o
http://www.fnac.com/Sony-Cyber-sho [...] 856294/w-4

Exact , 3m  :jap:  
et c'est bien suffisant pour moi

n°30355665
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-05-2012 à 02:46:56  profilanswer

Professor a écrit :

Au fait, c'est Total ta boite ?

C'est ce qu'il prétend oui

n°30355690
blazkowicz
Posté le 24-05-2012 à 03:02:09  profilanswer

ema nymton a écrit :

Deja le prix c'est 35 millions min, derniers chiffres, les 20 millions c'était des prix de lancement, ensuite on se prends des radiations plein la troche ce n'est pas anodin, pas pour rien que c'est que des vieux ou des femmes qui ont deja eut des gosses qui y vont, le temps que une saloperie se develop ils seront morts  :sarcastic:  

non, un vol suborbital de quelques minutes ça ne doit pas faire beaucoup de radiations. on n'est plus protégé par l'atmosphère brièvement, mais on est encore protégé par le champ magnétique terrestre (comme la station spatiale). et c'est ponctuel.

à part cela c'est un énorme gaspillage de ressources pour un plaisir viscéral mais onirique.
c'est moins cher qu'en 1962 puisque la technologie simplifie ce genre de trucs (systèmes de commandes moins chers et plus efficaces, simulations).
l'étape d'après, l'orbite, est complètement hors de portée toutefois des véhicules suborbitaux, cela demande énormément plus d'énergie. même la corée du nord a encore raté son lancement.
donc tous les investissements privés dans les lanceurs suborbitaux ne serviront jamais à rendre moins cher le vrai accès à l'espace.

ce n'est même pas comparable avec ce qu'on faisait dans les années 60, mais plutôt au concept de fusée à deux étages sur lesquel bossaient des ingénieurs du Troisième Reich.

n°30355704
Blackhawk8
Posté le 24-05-2012 à 03:11:40  profilanswer

Cette page est vraiment du grand n'importe quoi  :lol:

Elle est partis d'une remarque sur des vacances a un debat sur la faisabilite et l'existant du tourisme spatial [:domen1]

Et debattre sur un sujet que vous ne maitrisez pas du tout c'est [:csvop:1]

Message édité par Blackhawk8 le 24-05-2012 à 03:14:59
n°30355709
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-05-2012 à 03:14:46  profilanswer

Mode cauchemar terminé, welcome Enfer.

n°30355712
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-05-2012 à 03:16:30  profilanswer

osef, noob :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30355759
Blackhawk8
Posté le 24-05-2012 à 05:38:34  profilanswer

Cet après midi je vais voir mon chef pour lui apporter une feuille de demande de congé pour une demi journée, il l'a prend, la lit, la déchire et me dit "ppfff c'est bon pas besoin de ça tu travailles déjà beaucoup tu peux prendre ton après midi"

:sol:

C'est ça d'avoir un chef/taff convenable [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 24-05-2012 à 05:39:12
n°30355762
DannyOcean
Posté le 24-05-2012 à 05:50:37  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Cet après midi je vais voir mon chef pour lui apporter une feuille de demande de congé pour une demi journée, il l'a prend, la lit, la déchire et me dit "ppfff c'est bon pas besoin de ça tu travailles déjà beaucoup tu peux prendre ton après midi"

:sol:  

C'est ça d'avoir un chef/taff convenable [:julm3]

J'aurai préféré qu'il signe la feuille de congé parceque grace à cette faveur, tu n'oseras pas le dénoncer quand il te touchera la zigounette à coté de la photocopieuse. Il t'achète :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4089  4090  4091  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)