| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:08:54 ![]() ![]() |
r06 |
Intéressant ça, la dernière fois que j’avais entendu parlé de Zurich (j'ai quelques potes qui y vivent aussi..) c'était à peu près les même tarifs immo que sur Paris mais avec des salaires largement supérieurs... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-05-2012 à 14:19:22 |
nicotchtch |
|
Mr Fox Fox engine |
Et je ne parle même pas du taux d'endettement à 33%...800ke sur 20 ans, ca fait 5ke de mensualité ..donc en théorie ils leurs faudraient 15ke de salaire net mensuel. Donc Paris c'est presque impossible on est d'accord mais Zurich c'est très peu jouable aussi. Par contre, on rejoint la définition de radio sur le niveau de vie convenable, oui ils vivent bien mais ils ne peuvent pas acheter. Message cité 4 fois Message édité par Mr Fox le 09-05-2012 à 14:34:18 |
r06 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Gaffe à la comparaison. Dans mon expérience, pour des raisons fiscales, la plupart des suisses ne remboursent pas leur emprunt, ils se contentent d'en payer les intérêts (parce que dès que le prêt est remboursé, le revenu imposable est augmenté de la valeur locative du bien...). Les mensualités n'ont donc rien à voir. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Grumms Aimé de tous |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Je ne sais pas exactement comment se passent les successions. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:02:37 ![]() ![]() |
Toutes les personnes autour de moi qui se disent propriétaire sont en fait des locataires éternels de leur banque (à l'apport prêt), oui. De ce que j'ai compris, le remboursement du prêt (ie l'accession à la propriété telle qu'en rêve le français dantesque) est pour une minorité à cause de la règle fiscale dont j'ai parlé.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mr Fox Fox engine |
|
Grumms Aimé de tous |
Mr Fox Fox engine |
|
Une partie pour faire construire, sinon in fine le "loyer" du propriétaire est moins cher. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
C'est l'impression que j'en ai, mais je n'ai jamais creusé plus ( --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 15:34:36 ![]() Ils ont qu'à aller se faire voir Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 15:34:46 |
FrenchAmateurs | pour les grecs le mieux serait de les sortir de l'euro... un pays qui n'a pas de cadastre et qui doit vivre avec la politique financière de l'allemagne c pas possible... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
IskenKahn | c'est déjà le cas avec aube dorée Message édité par IskenKahn le 09-05-2012 à 16:01:25 --------------- u wot m8 |
Mr Fox Fox engine |
|
tracid |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mr Fox Fox engine |
Message cité 3 fois Message édité par Mr Fox le 09-05-2012 à 16:38:06 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grumms Aimé de tous |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tracid |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 09-05-2012 à 16:59:34 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |