| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 13:41:03 ![]() ![]() |
Professor |
zad38 |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Radioactif étant étudiant, il est un peu hors concours. Ca fait que btbw est le salarié qui vit le moins convenablement de nous tous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu veux dire... que tu vas enfin affronter le monde des adultes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 13:49:06 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben si pour toi couple = coloc, tu es donc --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 13:50:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 13:50:43 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 13:54:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 13:56:12 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 13:57:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 13:58:22 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ema nymton |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Par mois c'est 900€ de salaire net (y compris frais journaliers et repas, sur une base de 4€ par heure) + 600eur de charges patronales. Message édité par arkeod le 07-05-2012 à 14:15:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
ema nymton |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Mr Fox Fox engine |
|
aybibob Coupo santo e versanto | Pour moi, les ambassadeurs, c'est un magasin de montres à Genève Message cité 2 fois Message édité par aybibob le 07-05-2012 à 14:40:38 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 14:41:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 14:44:36 ![]()
|
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 14:46:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 14:46:34 |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme si la qualité de vie à Toulouse était d'un niveau particulièrement intéressant... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 07-05-2012 à 15:02:11 |
Tolor Mais heu... |
|
turtounet |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |