| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
gonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Remarque, on peut bien être ami avec des inconnus, sur FB... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grumms Aimé de tous |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Won't read lol. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 11:59:14 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 12:24:01 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 13k / mois
|
arthoung | ah oué quand même |
toutsec | 60k€ en 4 mois? edit : grille Il doit etre JD Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-05-2012 à 12:41:20 |
Black_Jack Bo_Jack | Ce sont bien des camemberts de français pudiques catho honteux, aucun pour mettre les vrais chiffres en unités monétaires --------------- Horse_man |
toutsec | Il doit etre JD |
1350€ /mois de course et autres Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 07-05-2012 à 12:43:24 |
turtounet |
J'ai déjà eu un mois à 60k€ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | remarque moi aussi je peux faire un camembert avec 80k sur 5 mois |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 12:49:36 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
D'une façon générale, les pays qui se sont le mieux sortis des différentes crises (fin des années 90 en asie, l'argentine, le brésile, la chine...) sont ceux qui n'ont pas suivi les préco du FMI ou qui ne respectent pas les règles de l'OMC... alors que ceux qui les ont suivi ont sombré (ex: Haiti, Grèce...) Mais ne pas généraliser sur les 'économistes'; beaucoup préconisent justement des réformes à l'opposé de ce qu'essayent d'imposer le FMI et l'OMC (qui servent essentiellement les intérêts américains). Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 07-05-2012 à 12:53:01 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 12:51:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 12:51:37 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouaip. Il faut faire attention au maximum à sa santé et à sa forme pour bien travailler. Travailler, le but de toute une vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 12:58:40 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 13:07:11 ![]() RAF c'est vrai |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Tolor Mais heu... |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|