| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 22:42:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 22:48:19 ![]()
|
Professor |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 22:57:42 ![]() ![]() |
Professor |
grouuik |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah ils sont compté dedans, mais je retire quasiment jamais. Message édité par btbw03 le 06-05-2012 à 23:06:29 |
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est un nouvel outil directement intégré à mon compte socgen je vais pouvoir suivre mes dépenses, ça me gonflait de faire ça à la main avec un prog, là tout est fait automatiquement ils se sortent les doigts de peur des banques en ligne ou quoi
bah ça les prend en compte ... vu que ça prend TOUTE les opérations que tu as sur ton compte / tes cartes Message édité par btbw03 le 06-05-2012 à 23:08:11 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et j'ai encore des dépenses à venir |
PErso j'utilise l'appli moneybook pour la gestion au moins et un fichier excel pour voir en gros jusque la find e l'année. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 06-05-2012 à 23:10:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
clockover That's the life |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Attend je vais passer d'une gestion 0 à quelque chose ... c'est déjà un pas ...
160€ de restau Oh my god ... Message édité par btbw03 le 06-05-2012 à 23:16:12 |
clockover That's the life | oui je suis curieux aussi
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 23:11:49 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça detecte même la diff entre fringue / parfum, |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
clockover That's the life | Ouais bof 6% |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |