| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 22:10:35 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
Tolor Mais heu... |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tolor Mais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 22:18:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 22:18:04 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ema nymton |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
L'esilv
Y a pas d'école du groupe B à Albi.
C'est pas vendredi hein --------------- More GG, more skill |
Message édité par clockover le 06-05-2012 à 22:27:42 |
Professor |
|
|
Marrant j'ai justement refusé l'ensta à l'époque pour une école de Province --------------- More GG, more skill |
L'étudiant dit des conneries, les seuls groupes qui vaillent sont ceux du topic dédié dans E&E --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
J'ai fait un prêt pour mes études Et je ne vis pas convenablement --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | idem j'ai pas comme objectif d'arriver à 85ans ... |
De la merde pour fils à papa --------------- More GG, more skill |
Je ne voulais pas aller à Paris --------------- More GG, more skill |
|
Message édité par clockover le 06-05-2012 à 22:30:58 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 06-05-2012 à 22:32:13 |
L classement n'est absolument pas fait par les taupins qui se font plutôt défoncer que le topic
Je travaillais >20h par semaine en dehors des cours pour bouffer et payer mon loyer, c'était pas convenable --------------- More GG, more skill |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
Tu te trompe lourdement D'un côté y a un journal qui prends des stats bidonnées, des coef sans aucun sens pour vendre une feuille de chou. --------------- More GG, more skill |
Ça c'est SMGB Cela dit l'étudiant est loin d'être le pire des classements et ressemble pas mal à celui d'hfr, qui lui se base sur des vraies grilles de grosses boîtes --------------- More GG, more skill |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |