| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:31:33 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ema nymton |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ema avant de venir troller sur ce que je dis apprend ce que c est 1k euros 1k = 1000e En plis d un bouquin de français c est un bouquin de math qu il te faut |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est has-been les bouquins, vive le Kindle !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:33:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Seche ta petite larme dans ton mouchoir en tissus brode avec tes initiales --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
|
faremoni |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci de confirmer Le valet parking et la "fullsize" --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Bah si c'est pareil, pourquoi changer ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il a de l'ambition, tu es dur. Mais sans cerveau et sans couilles, ca mene pas plus loin que Riom. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Edit : ouai en fait non Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2012 à 17:39:14 --------------- Steam ID |
Youmoussa Ecrou-vis |
Fallait faire ton decompte avant de partir espece de btbw! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ema nymton |
Message cité 5 fois Message édité par ema nymton le 06-05-2012 à 17:41:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Adopter une jeune suedoise de 17 ans --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et il faut remplir ses feuilles de remboursement et d'imposition. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tes parents doivent bien le savoir vu que t es encore en plein dedans |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 06-05-2012 à 17:48:56 |
Amiral Fonzie Wow |
|
des fringues Burberry, 300g de viande par jour, des iphones, des séjours shopping à NY... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |