| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 12:35:56 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis pas obligé de m'en servir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man | Il est de combien ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-05-2012 à 12:37:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Witzard Spé procrastination |
tracid |
|
Professor |
tracid |
|
tracid |
|
ema nymton |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ho oui, après les photos de MM, les photos d'ema |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 13:25:01 ![]() ![]() |
tracid |
|
ichh Come with us | Les photos ! Les photos !! --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
ema nymton |
|
ichh Come with us | t'as surtout rien à montrer --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
ema nymton |
|
tracid |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 06-05-2012 à 13:36:40 --------------- Steam ID |
tracid |
|
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh, Elfe il tient le topic des week-ends/vacances hein, y'a de quoi lui faire confiance.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
T'annonces que dans ton frigo t'as l'équivalent du salaire de Tracid et là tu parles d'une cave maintenant. Bref organise mieux tes trolls parce que là ça fait franchement pitié Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2012 à 13:39:21 --------------- Steam ID |
ema nymton |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ema, on dit que le ridicule ne tue pas ... mais au bout d un moment, je pense qu il va quand même finir par te faire quelque chose ..... |
Ca signifie quoi "avoir/vider sa cave" pour quelqu'un qui boit pratiquement pas ? Remonter toutes tes boîtes de Playmobils ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-05-2012 à 13:51:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vofou |
|
vofou |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 06-05-2012 à 13:56:16 |
sadlig | ça ne répond pas à la question --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vofou |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso, j'ai dans mon tiroir à chaussettes l'équivalent de la cave d'ema nymton. Mais faudra me croire, j'ai pas de temps à perdre à vous le prouver. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mihi qui va acheter des fringues |
ema nymton |
|
Il a sûrement envoyé sa femme de ménage choisir le dressing. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
vofou |
|
Nozdormu |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |