| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 22:35:22 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
+1 j adore La notion de recul devient subjective avec un projo |
Projecteur et pas rétro projecteur |
Professor |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
Professor |
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 23:58:02 ![]() ![]() |
arthoung |
Professor |
|
Professor |
|
Le genre de truc qui me gonflerait vite Je pigerais jamais qu on recherche a mort ce genre de chose .. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 00:14:02 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Arrêtez de parler kindle jv craker J étais a deux doigts cette aprem |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 00:22:08 ![]()
|
arthoung |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le grand air et le soleil, c'est merveilleux pour se ressourcer. Etre enferme pendant la semaine est deja bien suffisant. J'imagine bien que lorsqu'on est heureux de vivre seul dans un clapier en Auvergne, ca puisse passer par dessus Que fais tu de plus convenable le weekend? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
arthoung |
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
C est pas plus convenable, c est sur .. mais le grand air ... bofbof .... le we
Tu tiens mal tes fiches hfr J aurais sûrement un confort de lecture meilleur sur kindle que sur mon note (ça devient chiant au bout d un moment) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est excellent ! Quand je l'ai déballé je croyais qu'ils avaient collé un sticker sur l'écran mais non, c'était l'écran de veille ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 06-05-2012 à 11:01:13 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Professor |
Effectivement, je pense que Mihi s'est lancé un défi : réussir à faire acheter un kindle à Btbw. Ca fait qq jours qu'il le fait saliver
Message édité par Professor le 06-05-2012 à 11:22:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 06-05-2012 à 12:00:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou | Tu vas devoir t'acheter des fringues avec le bon amazon, ca va te faire tout drôle, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |