Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3845  3846  3847  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°29942685
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 12:12:33  answer

Reprise du message précédent :

Il te reste toute l'aprem et toute la journée de demain si vraiment ta envie de faire ton devoir de citoyen  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 12:12:33  profilanswer

n°29942698
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 20-04-2012 à 12:13:39  profilanswer

zad38 a écrit :

c'est aussi une certaine vision de la société, de la culture, de la place de la religion, de l'immigration, de la "valeur travail", etc.

Oui oui, on s'en rend bien compte de ça  :o
D'ailleurs si ce sont des raisons de voter à droite, ce sont aussi des raisons de voter contre.

Et pas seulement par angélisme. Par intérêts, étant en couple avec une étrangère non européenne j'ai pas envie
qu'une politique à la con vienne nous emmerder. Je voterai aussi pour ça en faisant un gros fuck à Guéant au passage.

n°29942705
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 12:14:08  answer

:jap: je vais tenter mais bon...au pire je rententerais le tribunal la semaine prochaine pour au moins voter au 2nd tour.

n°29942715
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-04-2012 à 12:14:52  profilanswer

zad38 a écrit :

'tain mais les blaireaux dans ton genre qui nous sortent le syndrome du larbin (à peine insultant !) dès qu'un non-riche vote à droite, ils feraient mieux de la boucler et d'aller se cultiver un peu.
La droite c'est pas seulement moins d'impôts pour les plus riches, c'est aussi une certaine vision de la société, de la culture, de la place de la religion, de l'immigration, de la "valeur travail", etc. On adhère ou pas, c'est pas trop mon cas, mais faudrait ptet réaliser que y'a des gens y compris chez les salariés de base qui voient un peu plus loin que leur porte-feuille quand ils vont voter.
Et le pire c'est que je suppose que t'es également du genre à accuser les camps d'en face de penser qu'au pognon ?

On peut pas dire que Sarkozy ait représenté la droite dont tu parles...

---------------
Steam ID
n°29942719
galak
Revenez :(
Posté le 20-04-2012 à 12:15:09  profilanswer

zad38 a écrit :

'tain mais les blaireaux dans ton genre qui nous sortent le syndrome du larbin (à peine insultant !) dès qu'un non-riche vote à droite, ils feraient mieux de la boucler et d'aller se cultiver un peu.
La droite c'est pas seulement moins d'impôts pour les plus riches, c'est aussi une certaine vision de la société, de la culture, de la place de la religion, de l'immigration, de la "valeur travail", etc. On adhère ou pas, c'est pas trop mon cas, mais faudrait ptet réaliser que y'a des gens y compris chez les salariés de base qui voient un peu plus loin que leur porte-feuille quand ils vont voter.
Et le pire c'est que je suppose que t'es également du genre à accuser les camps d'en face de penser qu'au pognon ?

"Politesse" comme valeur aussi tu devrais t y interesser   [:hiddensmile]

Message édité par galak le 20-04-2012 à 12:16:07
n°29942741
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-04-2012 à 12:18:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29942744
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2012 à 12:18:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sur que pendant des années de crise la sacro sainte gauche aurait largement fait mieux  [:btbw03:1]

Bien sur que si.

La seule fois depuis 20 ans où le pays allait bien, c'était sous Jospin...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29942751
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-04-2012 à 12:19:38  profilanswer

gregouf a écrit :

En terme de dimension ca n'a rien a voir avec les pays Anglo-Saxons. Au UK par exemple, chaque ville a des boutiques tenues par ces organisations pour recolter de l'argent en revendant ce que les gens ont donnes. Beaucoup plus de presence dans les medias, et non pas un harassement 3 jours avant le debut d'un evenement. La plupart des grands evenements/festivals/celebrations sont utilises pour recolter des dons. C'est bien plus developpe qu'en France et bien plus simple de donner ou de contribuer.  

c'est le même principe qu'Emmaus ça  [:spamafote]

n°29942755
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 12:19:48  answer

dante2002 a écrit :

Bien sur que si.

:jap:  :jap:

n°29942756
FRANCKBLB
Posté le 20-04-2012 à 12:19:54  profilanswer

C'est la différence entre un pays "riches" et un paysen voie de développement...

Puis le coup de la TV et des chaussures identiques selon le patron et l'ouvrier  [:cmshadow]  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 12:19:54  profilanswer

n°29942764
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2012 à 12:20:36  profilanswer

zad38 a écrit :

Le syndrôme du larbin [:spamafote]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29942766
Phenom
Posté le 20-04-2012 à 12:20:52  profilanswer

[:s@heb]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29942780
galak
Posté le 20-04-2012 à 12:22:49  profilanswer

gregouf a écrit :

En terme de dimension ca n'a rien a voir avec les pays Anglo-Saxons. Au UK par exemple, chaque ville a des boutiques tenues par ces organisations pour recolter de l'argent en revendant ce que les gens ont donnes. Beaucoup plus de presence dans les medias, et non pas un harassement 3 jours avant le debut d'un evenement. La plupart des grands evenements/festivals/celebrations sont utilises pour recolter des dons. C'est bien plus developpe qu'en France et bien plus simple de donner ou de contribuer.  

Et bien tu vois les restos du coeurs c'est pareil, sauf que si on ne s'y interesse pas ou participe pas on le vois pas forcement... et tu peux donner toute l'année etc...

Et ca ne file pas que des repas, mais aussi micro credit, aide au logement, reinsertion fringues etc... bref avant de critiquer un systeme francais renseigne toi vraiment dessus....

Message édité par galak le 20-04-2012 à 12:23:29
n°29942783
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-04-2012 à 12:23:06  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Par intérêts, étant en couple avec une étrangère non européenne.

acheté par le biais d'un site sur internet ?  [:raph0ux]

n°29942791
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 12:23:57  answer

FRANCKBLB a écrit :

C'est la différence entre un pays "riches" et un paysen voie de développement...

Puis le coup de la TV et des chaussures identiques selon le patron et l'ouvrier  [:cmshadow]  

Pays Riche [:bakasan:4]

n°29942802
galak
Posté le 20-04-2012 à 12:24:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sur que si.

Tu m'etonnes sauf bas que la on recolte ce qu'il a été semé.

n°29942806
FRANCKBLB
Posté le 20-04-2012 à 12:25:02  profilanswer

j'ai mis les guillemets  :o  

Puis bon parler de troll vu la qualité de ton post  [:tzotzo:1]

n°29942811
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 12:25:37  answer

zad38 a écrit :

+1 dans la façon un peu trop simpliste de voir les choses.

Sarko c'est pour les riches, Hollandes pour les pauvres, dommage qu'encore beaucoup de personne font ce genre de raccourcis  :(

n°29942856
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-04-2012 à 12:29:51  profilanswer

1) Pas mieux que "le libéralisme spas bien vite dépensons tout" :D
2) Un riche actuel (donc déjà riche) n'a que peu d'intérêt au libéralisme.
3) cf. supra :o
4) C'est ca qu'il faut promouvoir, pas les épouvantails dont on dit qu'ils ont une vision libérale :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29942866
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 20-04-2012 à 12:30:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

acheté par le biais d'un site sur internet ?  [:raph0ux]

Nan je l'ai débusqué dans ma promo (avec un diplôme que j'ai pas eu besoin de payer non plus).  [:arthoung:3]

n°29942877
uxam
Posté le 20-04-2012 à 12:31:12  profilanswer

zad38 a écrit :

+1 son post m'a fait vomir

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°29942881
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-04-2012 à 12:31:23  profilanswer

n°29942891
galak
Posté le 20-04-2012 à 12:32:33  profilanswer

Sur la communication oui je pense en effet :jap:

Dommage d'ailleurs car tout ca fonctionne toute l'année.

Message édité par galak le 20-04-2012 à 12:33:05
n°29942904
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 12:34:03  answer

gregouf a écrit :

Je ne pensais pas aux restos du coeur, mais plus Telethon, Sidaction & co. qui restent absents des medias quasi tout le reste de l'annee. La presence dans les medias est sans commune mesure (sans etre envahissante), beaucoup d'evenements de charites organises. Il y a un sentiment de communaute plus important qu'en France en general (c'est mon ressenti en tout cas).

C'est comme tout hein, si une association est sur la scène médiatique tout au long de l'année, les opérations annuelles de sensibilisation n'aurait pas le même impact.
Et puis pareillement, tu peux donner toute l'année à ces organisations.

Perso il ne se passe pas une semaine sans que je vois des demandes de dons pour une association.

n°29942918
galak
Posté le 20-04-2012 à 12:35:32  profilanswer

Je pense que ca les dessert un peu quand meme aussi de rester en retrait le reste de l'année.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 20-04-2012 à 12:35:44
n°29942935
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 12:37:11  answer

galak a écrit :

Je pense que ca les dessert un peu quand meme aussi de rester en retrait le reste de l'année.

Peut-être, en tout cas j'ai l'impression que je serais moins sensibles à ce genre de chose si ce n'était pas dans le cadre d'évènement annuels.

n°29942941
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-04-2012 à 12:37:59  profilanswer

n°29942969
galak
Posté le 20-04-2012 à 12:40:35  profilanswer

Ouais mais pdt se tps la la reine s'essuie le derche avec des billets :D

Edit: et dslé si on a pas du bill gates and co dans nos ong...

Message édité par galak le 20-04-2012 à 12:41:25
n°29942971
FRANCKBLB
Posté le 20-04-2012 à 12:40:46  profilanswer

Les assoces  marchent toute l'année, après niveau TV ouais c'est événementiel mais c'est juste pour éviter de souler les gens et de trop"tirer sur la corde" puis les médias sont là pour gagner du fric pas aider les pauvres  :o  

Après au quotidien, on croise pas mal de bénévole, dans les gares, les supermarchés  etc... qui essayent de récupérer des dons.

n°29942984
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-04-2012 à 12:42:04  profilanswer

n°29942990
galak
Posté le 20-04-2012 à 12:42:33  profilanswer

Et bien arrete de penser en fait :D

n°29943035
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-04-2012 à 12:48:19  profilanswer

n°29943044
Phenom
Posté le 20-04-2012 à 12:49:11  profilanswer

Ok ça nous prouve que tu sais lire (ou presque).
Mais après ?

---------------
n°29943073
galak
Posté le 20-04-2012 à 12:52:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Si ca t'interesse et que tu veux t'instruire: http://www.royal.gov.uk/theroyalho [...] rview.aspx
Et pour le budget de l'annee derniere: http://www.royal.gov.uk/pdf/annual [...] ary.p1.PDF

Donc je pense pas que Sarko soit beaucoup moins cher si tu prends en compte le coute de l'Elysee, personnels, deplacements & co surtout sachant que la Reine paie des impots!!!

C'etait de l'humour, et passer mon tps à "non c'esttoi, spa vrai c'est toi, non je te dis que c'est toi" en fait amuse toi à ca avec les autres :D

Tu aimes l'UK t'en mieux pour toi j'y vois aucun pb :D

Message édité par galak le 20-04-2012 à 12:53:22
n°29943076
moee
Posté le 20-04-2012 à 12:53:05  profilanswer

Non mais quand j'en vois qui disent que les étrangers sont choqués car en France un ouvrier peut avoir la même télé qu'un patron, qu'ils partent autant en vacances l'un ou l'autre...

Laissez-moi rire, l'ouvrier c'est à quel prix qu'il s'offre tout ça ? Il hypothèque sa baraque ?? Mon padre a eu besoin d'aide pour faire des travaux un jour, il a fait appel à un maçon très sympa et tout, un jour il n'est plus venu et on a appris qu'il s'était fait expulser car il avait hypothéqué pour vivre une vie qui lui coutait beaucoup plus cher qu'il ne gagnait...

Quand je vois tous ces clampins qui se baladent avec leur iphone 4, futes diesel, du armani, vestes en cuir, sacs longchamps, luis vuitton, en dehors de tous les fils à papa, franchement mais je les vois tout heureux de se la péter mais je les imagine tellement dans la merde, bouffés par les crédits, leur salaire arrivant à point nommé pour renflouer un tout petit peu le trou béant de leur connerie

C'est toujours la même analogie du type qui se prend une bmw et mange que des pâtes à côté car l'entretien, essence, assurances coutent les yeux de la tête...

Au moindre pépin ces gens sont foutus, on s'étonne qu'il y ait beaucoup de sans abris...

Message cité 2 fois
Message édité par moee le 20-04-2012 à 12:53:58
n°29943090
Phenom
Posté le 20-04-2012 à 12:54:28  profilanswer

[:dolores1:1]

---------------
n°29943103
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-04-2012 à 12:55:18  profilanswer

moee a écrit :

Non mais quand j'en vois qui disent que les étrangers sont choqués car en France un ouvrier peut avoir la même télé qu'un patron, qu'ils partent autant en vacances l'un ou l'autre...

Laissez-moi rire, l'ouvrier c'est à quel prix qu'il s'offre tout ça ? Il hypothèque sa baraque ?? Mon padre a eu besoin d'aide pour faire des travaux un jour, il a fait appel à un maçon très sympa et tout, un jour il n'est plus venu et on a appris qu'il s'était fait expulser car il avait hypothéqué pour vivre une vie qui lui coutait beaucoup plus cher qu'il ne gagnait...

Quand je vois tous ces clampins qui se baladent avec leur iphone 4, futes diesel, du armani, vestes en cuir, sacs longchamps, luis vuitton, en dehors de tous les fils à papa, franchement mais je les vois tout heureux de se la péter mais je les imagine tellement dans la merde, bouffés par les crédits, leur salaire arrivant à point nommé pour renflouer un tout petit peu le trou béant de leur connerie

C'est toujours la même analogie du type qui se prend une bmw et mange que des pâtes à côté car l'entretien, essence, assurances coutent les yeux de la tête...

Au moindre pépin ces gens sont foutus, on s'étonne qu'il y ait beaucoup de sans abris...

Peut mieux faire [:pikitfleur:4]

---------------
Steam ID
n°29943107
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-04-2012 à 12:55:38  profilanswer

n°29943108
Professor
Posté le 20-04-2012 à 12:55:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Ouaahhhh   [:siluro]  

"la place de la religion" ... de quel religion ?  

T'es au courant qu'on est dans un pays laïque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3845  3846  3847  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)