| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 18:22:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Si tu veux. Mais j'ai pas trouvé mieux pour porter des poids que la muscu. Je me porterais bien volontaire pour faire des déménagements sinon --------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca t'arrive à quelle occasion de devoir soulever des poids de façon à ce que ça nécessite un entraînement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 18-04-2012 à 18:30:20 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 18:35:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 18:36:23 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 18:44:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 18:46:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 18:44:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 18:48:18 |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 18:44:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour profiter des joies de la circulation, des bars bruyants, des ivrognes qui pissent sur ta porte et les clodos à chaque coin de rue... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 18:50:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 18:51:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 18:51:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca se voit que t'as jamais vu de rivière.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout le monde n'a pas des charges à manutentionner.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | Mihi tu sais bien qu'il y a plus de travailleurs manuels que de cols bleus... Message édité par galak le 18-04-2012 à 19:05:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'était son boulot, il serait naturellement musclé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XX-Humanoid |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Les ricains font leur 9-5 en prenant quasiment pas de pause dejeuner Les chinois dorment apres le repas, mais pas seulement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
toutsec |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les larvaires et l un des plus gras et gros du topic qui parle de la muscu, priceless Message édité par btbw03 le 18-04-2012 à 20:55:46 |
galak Revenez :( | Mon petit bonhomme je t'attend quand tu veux Message édité par galak le 18-04-2012 à 20:59:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Challenge au DC quand j aurais repris mon rythme de croisière |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous pouvez soulever toute la fonte que vous voulez, rien ne sera plus efficace que le TRX.
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça fait très viril des exos avec des sangles Message édité par btbw03 le 18-04-2012 à 21:08:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |