| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 17:08:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Le sport ... mais je fais ça en dehors du temps de taff ça suffit largement |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 18-04-2012 à 17:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:19:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:19:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:29:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 17:29:54 |
Shooter Cherche niche fiscale | Le golf. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 17:31:55 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
11h si je fais rien, sinon 00-01h quand je vais chez des potes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Parce qu'il arrive pas à féconder Dantesse... j'suis sûr qu'il glisse sa bistouquette entre deux bourrelets et il croit que c'est le vagin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
incassable |
|
Ces pays n'ont tout simplement pas atteint le niveau de progrès humain de la France, c'est tout. Message édité par Mihirung_ le 18-04-2012 à 17:37:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais non, c'est la France, rien de mal ne peut arriver, un vrai pays avec des valeurs que tout le monde defend --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xilebo noone |
|
C'est tout aussi inutile de compter les heures. C'est le PIB qui compte.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 18-04-2012 à 17:53:27 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Le nombre d'heure ne mesure pas non plus la quantité de travail.
Le billard c'est un sport ?
incassable | au meme titre que le golf ... |
xilebo noone |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Grumms Aimé de tous |
Je pense plutôt que le salaire dépend du métier et des compétences.
Et le souffle, et le coeur...
Je vois pas où tu situes la limite alors. Faire des puzzle c'est un sport ? On doit pas y dépenser beaucoup plus d'énergie qu'au billard.
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jamais dit le contraire.
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'appelle pas ça "prendre soin de soi". Prendre soin de ça, c'est ne pas sortir en t-shirt par -12 et ne pas courir dans un escalier.
Braindead | bon débat incomming --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |