| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 22:26:53 ![]() ![]() |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Brazeinstein |
C'est clair, surtout que ça coûte que dalle maintenant. Ca fait depuis le Covid que j'en ai un, et je viens d'en acheter un deuxième pour quand je télétravaille chez mes parents d'ailleurs. Message édité par Brazeinstein le 26-08-2026 à 22:40:57 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 22:58:25 ![]() ![]() |
--------------- More GG, more skill |
Joli Message édité par EvilTyler le 26-08-2026 à 23:09:46 --------------- More GG, more skill |
philibear Orbital Bacon | Ha oui c’est au centre.. et elle est bien vue Message édité par philibear le 26-08-2026 à 23:12:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 27-08-2026 à 00:09:55 |
|
neo world |
|
LooKooM |
Ben oui. Mais tu as aussi 50 histoires de couples où mari/femme semblaient heureux, les enfants ne souffraient pas de les voir malheureux du tout ET l'un d'entre eux décide de partir avec un/une autre de but en blanc et ensuite c'est une tornade triste de manque de moyens financiers, d'enfants qui sont une semaine là, une semaine là, de "nouveau compagnon" "nouvelle compagne" qui se permet de te donner des ordres, toi, enfant, de voir le parent quitté brutalement être ultra malheureux. Les divorces quand les enfants sont adultes sont parfois trop tardifs mais quand les enfants sont encore jeunes ça amène à des situations franchement pas marrantes à plus d'un titre. Bref, oui il y a des cas de divorces qui auraient du arriver plus tôt et bien sur qu'être malheureux 20 ans vs. divorce, le divorce est peut être supérieur pour les enfants, selon les situations et conditions post divorce... mais dans la majorité des cas autour de moi ce ne fut pas ça. Ce fut une situation plutôt agréable pour les enfants avant et franchement naze après. Je n'ai pas de stats, toi non plus, mais j'ai grandi dans des établissements où probablement la moitié de la classe avait des parents divorcés ou en cours de divorce à la louche et c'était surtout glauque après hein. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 27-08-2026 à 00:49:15 |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 27-08-2026 à 01:19:42 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
ça c'est fort ! je me demande les indices
très perturbée car on dit saint hilarionnais
Message édité par hyca le 27-08-2026 à 01:38:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est la mifa |
Flaie |
Message édité par Flaie le 27-08-2026 à 04:48:37 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pistache52 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |