| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 17:43:18 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
Message cité 1 fois Message édité par XaTaK55 le 20-02-2026 à 18:06:29 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 20-02-2026 à 18:12:49 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
meuniere |
|
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 19:46:34 ![]() ![]() |
manufactory |
|
foudres |
|
foudres |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
foudres |
Message édité par foudres le 21-02-2026 à 20:15:07 |
Autoporteur |
|
foudres |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 21-02-2026 à 20:48:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
pistache52 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | peuvent prendre l'épargne |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-02-2026 à 23:58:33 |
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Fyi la flat tax c'est 18% de csg qui ne te donnent le droit a rien. J'ai payé bien plus de 5M de cotisation sociale l'année dernière mais je n'ai même pas le droit à la sécu avec ça si je ne me verse pas un petit salaire Je veux bien en tant que riche payer ce que je dois, c'est normal, mais il faut arrêter de se foutre de la gueule du peuple, et honnête ce genre de déclaration débile "des millionnaires ne payent pas l'IR, salop de riches" je commence à en avoir ma claque perso, sachant que je suis un mec de sensibilité de gauche. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-02-2026 à 00:07:07 |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |