| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-01-2012 à 22:27:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 22:27:06 ![]() ![]() |
Dastics |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah tiens parce qu'on estime que [quelque chose] est trop [quelque chose], c'est qu'on est jaloux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je veux bien des précisions sur le "beaucoup d'autres choses". Pendant que tu rédiges ta réponse, je vais repenser à la fois où tu nous as demandé si acheter une boîte de Lego à 100€ pour le noël de ton fils risquait pas de le pourrir-gâter. Message édité par Mihirung_ le 29-01-2012 à 22:49:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 22:53:28 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je note le joli foutage de gueule à base de "un peu de sous". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hm... UN T3 à Paris te bouffe déjà 2000€, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, piston, quoi. NEXT Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-01-2012 à 23:01:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 29-01-2012 à 23:01:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Mais non euh, je vais devoir ouvrir Money ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah oui, heureusement que tu ne gagnes pas moins, quelle misère ça serait. Message édité par Mihirung_ le 29-01-2012 à 23:04:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le 1% logement est un piston. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou | Moi, je viens de franchir un échelon ! J'en suis officiellement à 27 503 € brut annuel en salaire de base... |
chin jo | 4.5 keuros net mensuels, pour un poste à réelles responsabilités, c'est pas choquant à mes yeux. Vous virez dans l'excessif Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 29-01-2012 à 23:05:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as quand même conscience que si on connait ces budgets, c'est qu'on fait attention à nos dépenses, et que tu vis le bonheur inavoué de ne pas connaître cette situation ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |