| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:41:38 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comment ça se fait, ces 250€ ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 16:42:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2012 à 16:43:31 |
Mister Mystere |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend ce que t'y as raconté, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ah ouais il profite aussi des logements sociaux... Dire que c'est moi qu'on qualifiait de profiteur parce que je bossais que 6 mois par an ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:45:37 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben moi j'ai postulé dans une boîte encore plus près que la précédente (1.17km), pour un salaire légèrement inférieur (-100€), et un taf plus reposant et plus intéressant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Okay tu dis juste que t'as un PEL quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
A pied comme pour la précédente. Les rollers on va éviter, y'a 30m de dénivelé qui se finissent dans un rond-point que je dois prendre à 270°.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 18-01-2012 à 16:52:46 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Julot32 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 18-01-2012 à 17:15:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mister Mystere | C'est vrai que 1 000€ c'est une montre de prolo. La mauvaise foi des PD2POV rageux n'a donc aucune limite
Message cité 6 fois Message édité par Mister Mystere le 18-01-2012 à 17:19:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un PEL ouvert en 1992, t'avais donc 11 ans. C'est tes parents qui te l'ont ouvert, et c'est crédible qu'au bout de 20 ans, les sommes qu'ils t'ont versés dessus arrivent à 60 000. Ca ne prouve aucunement que tu es rentier, ex sportif de haut niveau, à plusieurs résidences. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-01-2012 à 17:23:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- marilou repose sous la neige |
Après il y a montre à 1000€ et montre à 1000€... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-01-2012 à 17:27:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 18-01-2012 à 17:28:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vous avez 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-01-2012 à 17:28:41 --------------- marilou repose sous la neige |
Mister Mystere |
Message cité 4 fois Message édité par Mister Mystere le 18-01-2012 à 17:30:48 |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |