| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 22:18:25 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Blackhawk8 | C'est une 125 la ducati ? Je savais pas que ducati faisait des 125 !
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-01-2012 à 22:36:53 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Blackhawk8 | Exact mes excuses |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
timote8 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 23:22:01 ![]() ![]() |
chin jo | Les interets des années passées permettent de déplafonner les 15300 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wizza | Non mais ça bien sûr, je crois que tout le monde a bien compris. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-01-2012 à 23:29:12 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Blackhawk8 |
|
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 08-01-2012 à 23:52:57 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Spa faux, mais 300 /an de rendement c'est quand même ca de pris Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-01-2012 à 02:33:00 |
gonc |
|
thoms89 | Sur du long terme à 3%, si ... ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur, c'est plus pour rebondir sur la critique du livret A. La disponibilite du cash est plus interessant pour moi que 2% de plus bloque sur 10 ans.
Voila. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Une GT500 j’espère, sinon je n'appelle pas ça flamber |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Blackhawk8 |
|
Message édité par galak le 09-01-2012 à 07:56:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu es au courant qu'il y a un nouveau V6? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 | n'importe quoi... elle use un peu d'huile mais presque rien, et cela dépend de ta conduite. Dernièrement j'ai regarde le niveau d'huile, il était au plus bas, quelle importance c’était le moment de faire un changement d'huile. Le cout de l'huile est négligeable, c'est juste un petit consommable en plus d'une voiture normale, mais il faut arrêter de croire qu'on fait un plein d'huile a chaque plein d'essence...
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-01-2012 à 08:11:40 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |