| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 16:27:54 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
radioactif Mighty mighty man |
Après, c'est toi qui veux employer le mot "demeuré". --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, demeuré, c'est comme quand on dit "c'est pas des flèches" hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 06-12-2011 à 16:31:27 --------------- Aloha |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 06-12-2011 à 16:32:13 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-12-2011 à 16:31:44 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
tranxen_200 |
L'étoile noire est à 369€. EDIT : OK, le +16 ans. Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 06-12-2011 à 16:36:05 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 16:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 16:36:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 16:38:15 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le plaisir de créer quelque chose, ça te parle pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-12-2011 à 16:41:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas dit qu'il y avait que lui,; mais il a l'air de croire que l'ouvrier ne puisse pas prendre de plaisir dans son boulot.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 16:40:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 16:42:00 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Les prix sont délirants parce qu'il n'est plus produit Il fait juste 5000 pièces http://commander-fox.forum-motion. [...] -millenium Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-12-2011 à 16:43:23 --------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
steph921 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le muret qui entoure un immeuble de 10 étages, ouais, par exemple. Un maçon doit être fier de voir son oeuvre, je pense. J'suis pas sûr qu'un comptable soit fier de l'arrangement de ses lignes de facturation, a contrario.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 06-12-2011 à 16:49:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tranxen_200 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour les LEGO technic, c'est quand même fait pour les grands enfants (dixit adultes)
|
Message édité par philibear le 06-12-2011 à 17:03:23 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 06-12-2011 à 17:01:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien à voir avec mon propos, donc. Merci quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dit le jeune droiteux de l année encore étudiant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 17:06:17 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 06-12-2011 à 17:11:14 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 17:09:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 17:10:24 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |