| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 29-10-2011 à 15:54:40 |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 15:44:42 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 15:58:55 ![]()
Et pareil Villani il est très très zarb, quand tu le vois et l'entend parlé dans la vrai vie tu te dis "c'est qui ce vieux gars bizarre?? Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 16:02:11 |
chin jo |
Bien sur qu'il bossait en costume, puisque son apparence était soignée et calculée (edit : il devait même vivre en costume Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-10-2011 à 16:25:17 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
weed |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Youmoussa Ecrou-vis |
En France. Viens faire un tour en Silicon Valley où vu les apparences, il n'y a personne de serieux qui bosse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 17:16:31 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu va voir, ça va faire mal |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 17:17:50 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah. Donc Zuckerberg, on lui met le titre de CEO aussi pour le plaisir. Ou Larry Page. Etc.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Tolor Mais heu... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que ces cas particuliers sont devenus eminemment puissant et peuvent aider a faire changer l'idee costume=serieux et rien d'autre. Et qu'ils ont l'air de vivre plutot convenablement En gros ce ne sont pas de simples directeurs, mais des gens qui ont fait de vrais choses Message édité par Youmoussa le 29-10-2011 à 17:29:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi je ne mets que des costumes pour aller en coproj, les MOA sont des parigots ne L oublions pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 19:53:21 ![]() |
matfou |
Message édité par matfou le 29-10-2011 à 19:57:53 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A chacun de les perpétuer ou de les refuser.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 20:09:13 ![]() Je ne m'en plaint pas, pratique pour rentrer chez soi quand on est fracassé après une grosse soirée à chatelet, à 4h du mat' |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si c'était Steve Jobs c'est normal, il cotoie pas mal de moutons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
shamatoo | Du coup, comme la direction traîne en jeans, le petit personnel va carrement traîner en calbute, y a pas de raison de se priver. |
tracid | Et quid de la fin de semaine?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je m'habille plus salement la semaine que le week-end. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'équivalent du costard masculin n'est pas forcément le tailleur, les filles ont beaucoup plus de choix pour atteindre le niveau de présentation d'un costard. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
Il existe d'autres couleurs --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la chemise c'est un minimum si on "voit" du monde dans son job |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |